Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre Les Paul pour une autre PRS

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 051 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vendre Les Paul pour une autre PRS
Hello,

Je me permet de prendre la température ici pour la première fois.
J'ai la chance de posséder à la fois entre autres une Gibson Les Paul CLassic "60 de 2003, une Fender Stratocaster Nonocaster Ltd, et très récemment une PRS du custom shop comme la Navarro.(donc jet white et gold & birds)

Pour faire court, je suis littéralement tombé à la fois sur les fesses, mais surtout amoureux de la PRS.
Et pourtant j'étais pas malheureux en guitares!
Mais bon je ne la lache plus, c'est ce que je pense être la guitare ultime, ou du moins parfaite à mon goût. Ce n'est pas passager je vous rassure.

Si bien que la Les Paul à coté, et bien, aussi belle qu'elle est (et dieu sait que j'aime Slash), elle reste dans son étuis... A même y penser, la finition de la Les Paul est même pas très reluisante en comparaison de la Custom 24 sortie du custom shop prs...

Bref pour couper court, j'envisage de vendre la Les Paul, dont je ne me sers absolument plus, qui me casse le dos aussi, pour l'achat d'une autre PRS...

J'opterai pour quelque chose comme une CE22 (22 cases donc contre les 24 de ma CU), des micros dragons II, le manche vissé (son plus tranchant et clair que la CU), ou une CU22, mais bon, c'est moins différent. (une ce22 royal blue neuve originale (headstock noir et or) me fait de l'oeil...!)

J'en vois déjà arriver et dire "mais garde ta Gibson espèce de malade!"

Mais garder un instrument dont on ne se sert plus juste parceque c'est Gibson, n'est-ce pas un luxe finalement? bien plus que acheter une autre PRS?

C'est vraiment une bétise de s'en séparer pour une autre PRS?

Ce que je sais, c'est que je ne me sert plus de la Gibson, c'est toujours une PRS que je veux prendre dans mes mains quand je joue. (C'est grave docteur?)

Merci d'avance.

J-
Afficher le sujet de la discussion
11
Le magasin te la reprend combien ?
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
12
Il la reprenne 1500-1600€. Bonne reprise d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
13
Ouai c'est vrai c'est pas mal !!
tu la acheté combien ?
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
14
Dans les 2600€ à l'époque, c'était en Angleterre pour ne rien arranger avec la Livre Sterling du moment.
15
Bon bah lance toi !!
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
16
Ah ben j'y vais alors! lol
Nan plus sérieusement. Faut que je regarde d'un plus prés cette histoire de CE.
En occaz, c'est de l'occaz, donc normal, prix cool. Là elle est neuve et tout, mais quand même.
Si seulement j'habitais Paris, pour aller à Pigalle! enfin dans les magasins de guitares bien sûr!