Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2003 à 11:11:47Technique Gilmour !
J'ai vu une vidéo de David Gilmour
Il joue dessus avec une de ses strat's. Par contre, très souvent il joue avec son potards de volume. Mais pas myen de savoir si il baisse le son ou si il l'augmente ...
Vu qu'il est quand même une méga-référence, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il fait avec ce foutu potard ???
Pour faire çà avec mon Twin, faut d'abord que je tue mes voisins et que je sois presque sourd : çà me le fait qu'à haut volume
... z'avez pas une solution ?
Www.meels.fr.st
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/05/2004 à 21:53:17
Ca se trouve en depassant un certain seuil de volume, DG declenche d'autres effets de son rack bien péchu (cf post à ce sujet)...et en meme il peut donc utiliser son pied pour moduler ailleurs... parmi des milliards d'autres possibilités...
De toutes facon faut pas chercher à comprendre comment il fait ce qu'il fait, c'est un artiste, un vrai...
Je viens de réécouter "young lust" de "the wall" et c'est incroyable sa finesse sur un des morceaux les plus virulents de l'album....