Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment obtenir differents son (+tot metal.), effets ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment obtenir differents son (+tot metal.), effets ?
Salut
Je vien de commencer la guitare et g une epi G400 avec un fender frontman 15R (un peut nul a mon gout d'ailleurs) et le son clair que j'obtiens est sympas mais quand on veut jouer des morceaux plus heavy c'est la que ca ce corsse car il n'y a que l'option drive, et c pas super, alors je voulais savoir si il faut des effets pr tt ce qui est son vraiment different.
Merci de vos reponces
@+
2
Normal que tu n'ai pas de drive avec ce type d'amp, c'est pas vraiment fait pour :noidea:

La seule soluce c'est une pedale de disto, mais évite les MT2, HM2, et toutes autres pedales de disto "metal", c'est des nids a larsen et autres bavouilles pas belles.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci pr la reponce.
Mais alors quesqu'il faut que je prenne pour ce type de son plus métal ?
4
Ca depend de ton budget, ca va de 60 Euros environ pour une Boss DS1 jusqua 400 Euros (soit trois fois le prix de ton amp) pour une Mesa V1 a lampe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Rhalala lony chuis etonné que tu parles pas de jackson...mdr tu t'assagis!!!

et la jackhammer de chez marshall!!!!en plus elle est bêêêêêêêlle, et polyvalente ce qui est pas un mal,
6
On parle d'effet la Adda, donc pas de Jackson a l'horizon (quoique y'a une petite bête noire la a deux metres de moi qui me fait de l'oeuil :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C vrai mais bon j'aurais penser voir un sign,e de ta marquE favorite Mon ptite lony un messaGe subliminal quoi
8
Le message est passé, t'inquiète, pendant ton abcence, j'en ai fait passé un paquet du coté obscure

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Lol Pm a cédé et en ai tres content manifestement!
10
Mouahahaha c fesait longtemps que EMG me fesait de l'oeuil :8)
G pas atendu l'élu pour savoir que : EMG POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais pendant longtemps la seule gratte valable que g u cété la LP Spécial et elle a des P90 qui enpéche de mettre des double, j'allais pas racler ma belle LP pour des micros ;)
Ensuite le N4 : trés bon micros donc pas besoin
ET puis la Marylin :aime2:
Avec des Benedetti mais sans l'électronique active Vigier :(((
Donc :fleche: EMG POwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ce qui est bon c qu'il y a 3 doubles :fou:
Pour l'instant y a que un 81 en aigu :8)
mais le 85 en grave et le 60 en intermédiaire vont suivre ;)
MAis avant payer le VHT
Gillou viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(((

PM