Le souk chez Gibson Epiphone
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 524 vues
- 1 follower
Alchemy
Il parait que depuis quelques temps, et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.
Apparemment ils auraient des conditions de commande (prenez nous 50 pioches d un coup y a pas de probleme) et de livraison qui auraient lplus ou moins dressé les magasins contre eux, alors vrai ou pas je n en sais rien mais le fait est que dans les 4 magasins a cote de chez moi, il n y a plus une epiphone aux murs et je ne peux meme pas en commander !!?
Quelqu un en sait plus et peut m expliquer comment se procurer une Epi en europe, a part attendre qu ils reagissent et reviennent a une distribution normale ?
Merci
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- 1
- 2
Lonewolf
Citation : et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.
A ca prés que Fender france ca marche, sauf que les prix (comme tjs dans notre beau pays sont un chouillas trop élevés
Negraval
Alchemy
Hors sujet : Hehe salut Negraval, toujours collé devant ton ordi
Oui elles ont disparu de plein de catalogues de VPC, ca doit etre pour ca je pense
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Soulboogaloo
Citation : Elle y est pas sur le site de Thomann ...
Ben si!!! :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-153677.html
Soulboogaloo
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-155028.html
Negraval
Alchemy
Par contre merci pour la Sheraton j'étais pas encore allé voir
Alchemy
Hors sujet : Moi aussi, je suis sur le net et de temps en temps je me balade un peu sur mon boulot
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2