Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le souk chez Gibson Epiphone

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le souk chez Gibson Epiphone
Hugh a tous

Il parait que depuis quelques temps, et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.
Apparemment ils auraient des conditions de commande (prenez nous 50 pioches d un coup y a pas de probleme) et de livraison qui auraient lplus ou moins dressé les magasins contre eux, alors vrai ou pas je n en sais rien mais le fait est que dans les 4 magasins a cote de chez moi, il n y a plus une epiphone aux murs :8O: et je ne peux meme pas en commander !!?
:?: Quelqu un en sait plus et peut m expliquer comment se procurer une Epi en europe, a part attendre qu ils reagissent et reviennent a une distribution normale ?

Merci

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : et tout comme avait essayé de le faire Fender auparavant, Gibson et donc Epiphone tentent de s'auto-distribuer sans passer par un importateur ou un grossiste mais en developpant leur propre reseau.



A ca prés que Fender france ca marche, sauf que les prix (comme tjs dans notre beau pays sont un chouillas trop élevés :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
C'est peut-être pour ca que dans le dernier catalogue de Total Guitar ben y avait aucune pub sur Gibson ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

13

Hors sujet : Hehe salut Negraval, toujours collé devant ton ordi :boire:



Oui elles ont disparu de plein de catalogues de VPC, ca doit etre pour ca je pense

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14

Citation : Elle y est pas sur le site de Thomann ...


Ben si!!! :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-153677.html
15
16

Hors sujet : Hehe salut Negraval, toujours collé devant ton ordi


Hors sujet : Ben ouais Alchemy mais là je suis au boulot alors de temps en temps je me ballade un peu sur le net. A bientôt

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17
Autant pour moi Raymond, quand je dis "elle y est pas" je ne parlais pas de la LP Gothic du post precedent, je voulais dire "celle que je cherche elle y est pas..." je voulais une Chet Atkins CE, mais je l ai trouvée chez Aremus à 490€

Par contre merci pour la Sheraton j'étais pas encore allé voir

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18

Hors sujet : Moi aussi, je suis sur le net et de temps en temps je me balade un peu sur mon boulot :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19

Hors sujet : Ouaf :mdr: veinard va :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG