Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare acoustique pour 1000 € ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare acoustique pour 1000 € ?
Voila j ai un budget de 1000 € j aimerais bien me mettre a l acoustique mais je n y connais rien :) A ce prix la c est mieux une E/A ou une A pure ? Au niveau du format j aime bien le 00 et les 000 :)

Merci a vous ^^
2
J avoue que mon thread est pas terrible mais aidez moi :)
3

Citation : Au niveau du format j aime bien le 00 et les 000



Tu peux développer parce que je comprend pas ce que tu veux dire.
4
Salut

alors 1000 euros tu peux faire pas mal de bon trucs ... faut déjà savoir ton niveau a la gratte, de cela dépendra la qualité des bois, le finition etc ... tes gouts musicaux, tes gouts esthétique etc ...

pur référence ...

tu as plusieurs grattes sympas pour 1000 euros ... une martin chez total guitare a 1000 euros il y a quelques mois elle doit y être encore, de format triple 0
une takamine peut être sympa, mais faire attention quand meme car cette prestigieuse marque peut faire de vrais merdes ... la ef 508c est une pure gratte, très bien une E/a

sinon va faire un tour du coté des APX chez yam, des lags, des corts ... mais rien ne peutêtre décidé comme ca, faut que tu essayes,y'a pas de secret ...avec 1000 euros tu dois pouvoir une trouver une gratte sympa


bye

mickm
5
Va essayer les Martin 000-15, tout acajou

1000 euros chez Total Guitar, dont l'étui. Ca sonne même si c'est plutôt orienté Picking.

Très confortable, bien construit, bon son, bonne marque.