Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médiators

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 629 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Médiators
Bonne astuce pour les médiators, encore faut-il que ca plaise ...

moi je les fabrique tout seul comme un grand, je les tailles dans des cartes de téléphones portables, les mobicartes and co ...

après avoir taillé en gros la silhouette du médiator, je peaufine par deux trucs :

le premier je termine bien les contours pour avoir une forme harmonieuse avec un cuter ou avec un ciseau en le frottant latéralement ...

le deuxième, je prend une lime a ongle en métal pour incurver les bords du médiator qui gratteront la corde ... pour qu'en fait le médiator ce termine en pointe mais au niveau des faces supérieures et inférieures du médiator ...

voila, c'est résistant, la dureté me plait ...
j'ai essayé trop de marques de médiators, divers calibres et depuis quelques années je joue que avec mes médiators maisons


essayez et dites moi ce que vous ne pensez ... ca prend entre 5 et 10minutes a faire si on s'applique bien ...

mickm
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh les gars vous en trouvez ou des mediators gratos?? si c'est dans les mag a mon d'acheter 2000 euros de matos on ma jamais filé un mediator :d
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Clair, on m'en a jamais filé non plus.. ah si un seul avec ma 1ere guitare (quel chance j'ai eu ce jour là) :mdr:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
13
Moi quand j'ai pour plus de 200 euros d'achat je dit "jpeut vous prendre des médiators?" pi tu te sert, sans abuser t'en prend 2 ou 3 pi de toute facon avec tout ce qu'ils se font voler....