Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médiators

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Médiators
Bonne astuce pour les médiators, encore faut-il que ca plaise ...

moi je les fabrique tout seul comme un grand, je les tailles dans des cartes de téléphones portables, les mobicartes and co ...

après avoir taillé en gros la silhouette du médiator, je peaufine par deux trucs :

le premier je termine bien les contours pour avoir une forme harmonieuse avec un cuter ou avec un ciseau en le frottant latéralement ...

le deuxième, je prend une lime a ongle en métal pour incurver les bords du médiator qui gratteront la corde ... pour qu'en fait le médiator ce termine en pointe mais au niveau des faces supérieures et inférieures du médiator ...

voila, c'est résistant, la dureté me plait ...
j'ai essayé trop de marques de médiators, divers calibres et depuis quelques années je joue que avec mes médiators maisons


essayez et dites moi ce que vous ne pensez ... ca prend entre 5 et 10minutes a faire si on s'applique bien ...

mickm
2
J'ai po envie de me prendre la tete alors que je les ai gratos dans n'importe quel mag!!!!!!et en plus c'est pas assez dur!!!!!
3
YEP YEP!

Cest clair, moi, une fois, je me suis payé deux médiator, pis le gars, ma dit:"Haa.. cest ceux la que tu utilisent!" il men a passé 6, pis il men a donné des autres sortes.

Pis meme, je men tape de depenser 5CHF en 2 mois pr 5 ou 6 mediator!
4
:D: oui mais le plaisir du fait main , c'est beau .roulé a la main sous les aicelles (ortho ??)
5
C'est clair que l'economie n'est pas enorme
j'ai pas le souvenir d'avoir payer un mediator dans ma vie, mais l'astuce peut etre cool
pour un depanage d'urgence.
perso j'ai essayer la carte de téléphone aussi mais c'est nul elle s'use en quelques minutes
et pourissent les cordes

PS: chez Mmcarabin on attache pas les chiens avec des saucisses :mdr:
6
C'est ni pour faire des économies etc ...

c juste que la matière me plait, elle est assez robuste pour ce que je joue je trouve mon plaisir avec ca ...

les cartes dont je parles ne sont pas les cartes de cabines telephoniques mais les cartes de recharge des téléphones portables ...

bye

mickm
7
Et j'ai un python royal ... pas un chien .. trop chiant un chien :lol:
8
Moi aussi je me fais chier à 2h 00 du mat'

sinon, essaye le finger picking c'est sympa

:lol: :lol: :bravo: :lol: :lol:

(le prends pas mal , je suis à la reception dans un hôtel et je suis mal payé)
9
(connecté chez une amie)
Lors du concert des Vieilles Charrues, le guitariste de Deep Purple a balancé un médiator... que j'ai rattrapé au vol ! et je pense faire un heureux en le vendant à un fan.
Description: jaune avec une signature Deep Puple dorée et le nom de Steve Morse. (certainement introuvable dans le commerce)
Si vous êtes intéressés contactez-moi par mail ou MSN par l'adresse suivante: baptistelucky@hotmail.com

Bien à vous ! :clin:
10
C'est un boulot pour insomniaque ou une personne très près de son portefeuille :mdr: