Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson js30

  • 78 réponses
  • 7 participants
  • 4 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson js30
Salut à tous :D:
je joue de la seche depuis un an et je vais me mettre à l'éléctrique, pour faire principalment du metal. J'ai un petit budget de 300euros, je vais acheter un ampli peavy blazer 158 avec.
Je voulais que ceux qui connaissent la jackson js30 m'en donnent leur avis car je pense la prendre.merci
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
Afficher le sujet de la discussion
61
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

ca y est lony ta secte augmente en nombre!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
62
Salut Adda

Ca va ?

Ouaip, je vais bientôt proposer mes services a Fender France moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouaip ca va bien...
64
Ouais, mais un truc, la aria a deux micros simples et un double en chevalet alors que la js30 n'aura que deux doubles :|

ps: je m'amuse deja bien avec ce vibrato, qu'est-ce que ce sera avec le floyd :aime: et le manche jackson :aime:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
65
Ouaip, mais fait gaffe au floyd quand tu vas changer tes cordes :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
Je l'ai eu cet apres-midi :D: :D: :aime: :8) :bravo:
elle est noire, le son excellent, les micros tres pres des cordes, faut faire gaffe de pas les toucher avec le mediator, le manche excellent tres fin (le talon est epais mais pas grave), le floyd ben je vais apprendre à m'en servir, j'appréhende un peu le moment de le regler mais pas grave, elle tue cette gratte :D:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
67
Les mics trés prés des cordes, en moyenne ils sont a 5mm.

Pour le réglage du floyd touches pas ca tout seule malheureux tu risques de foirer les inserts

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

68
Les micros sont plus pres que ça, le chevalet doit a vue d'oeil etre a 2mm du coté de la corde de mi aigue, mais ça va je me suis habitué à jouer entre les deux micros
pour le floyd je touche rien j'ai pas envie de casser quelque chose, j'ai juste serrer le bloc corde parce sino ça tenait pas l'accordage du tout
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
69
2 mm des cordes... :?!:

ils sont sympas chez Total Music, ils m'ont refilés un baladeur radio, un bob et un cable Yellow Cable 3m !!!
Annaw ckuf ?
70
T'as la x11 alors :D: moi aussi j'ai un yellow cable
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -