Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson js30

  • 78 réponses
  • 7 participants
  • 4 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson js30
Salut à tous :D:
je joue de la seche depuis un an et je vais me mettre à l'éléctrique, pour faire principalment du metal. J'ai un petit budget de 300euros, je vais acheter un ampli peavy blazer 158 avec.
Je voulais que ceux qui connaissent la jackson js30 m'en donnent leur avis car je pense la prendre.merci
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
Afficher le sujet de la discussion
41
L'huile de citron, c'est de la spécial pour grate?ou pour meuble, parce que j'en avait cherché dans un mag de zics et ils en avaient pas, ils m'avaient donné fast fret
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
42
Ca n'a rien a voir avec du fast fret :oo: c'est quoi ces anes :8O:

L'hile de citron, c'est un melange de distila de petrole et de citron, et c'est pour le bois (mais je sais pas si ca se trouve en droguerie :noidea: ), le fast fret c'est pour le metal (les cordes et les frettes en l'occurence)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Et en plus ca sert à rien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: suffi de coller un coup de chiffon sur les cordes apres avoir jouer!!!!!!rhalalala dépenser dépenser vous avez tous que ce leitmotiv ou quoi....en plus c moche et ca pu!!!

salut lone ca gase?
44
Salur Adda, ca roule

Ouaip, le fastfret moi j'en met de temps en temps quand même, comme j'ai trois grattes et que je me sers surtout de la Jackson, ca évite que les autres s'abimment pour rien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Ces grattes valent-elles la js30? Ces kramer sont aussi à moins de 300euros et ont des micros quad rail, floyd, 24cases et beau look
http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=342

ou http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=449

ou http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=328

:??: :??: :??:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
46
J'aurai tendance a te dire oui, mais faut les trouver en France, et ca c'est pas gagné, si tu commande aux US rajoute 25% de frais de douanes et 100 € de port

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
J'étais une fois sur un site allemand qui en vendait mais impossible de le retrouver :(((
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
48
C est vrai qu elles ont l air pas mal
49
Lonewolf, tu disait que la serie js est fabriqué en inde, mais regarde sur cette page la js30 est aussi indiquée comme made in japan, parcontre la js1 et la js20 sont d'inde :??:
tu est sur que la js30 est pas japonaise?
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
50
OUI OUI OUI ET OUI

C'est pas parcequ' elle est en aulne et les autres JS en Peuplier des indes (On fait des grattes avec ca normalement ? ) Qu'il n'y a qu'elles qui sont faites la bas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not