Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mal a l'articulation de l'index gauche.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 15 350 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mal a l'articulation de l'index gauche.
Bonjour,

je jou de la bachata et cette semaine j'ai beaucoup joué surtout ce week end plus de 10h par jours et quand je me suis reveillé dimanche impossible de plier le doigt. j'ai une grosse repet le we prochain dc je suis parti a la pharmacie de garde qui m'ont donné du cliptol...

je voudrais savoir si cela vous ait deja arriver. Perso je jou beaucoup avec des demi barré donc mon index est solliciter casiment tout le temps. La je ne peux plus jouer dc j'ai penser en debut de semaine a mettre de lextra light pour pouvoir reprendre.

pouvez vous me donne des conseil, les douleur sont au nivo des 2 premiere phalange de l'index. Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
On viens d'me dire que les rapport sexuels sont interdit avec ce doigt de tendinite pourquoi?
22
Peut - être pour te suggérer d'arrêter la branlette ?




:volatil:
23
Ben non, faut en profiter justement :

" chérie, j'ai une tendinite à l'index, tu comprends, ce soir je dois ménager mes efforts... Par contre toi, ça va les gencives, non?... :clin: "

En plus tu rajoutes que les endorphines sécrétées auront certainement un effet bénéfiques... Si c'est médical, c'est inattaquable...
24
ZOMG @

Citation : toi, ça va les gencives

:langue:

On sent l'argumenteur professionnel ! :mrg:
25

Citation : " chérie, j'ai une tendinite à l'index, tu comprends, ce soir je dois ménager mes efforts... Par contre toi, ça va les gencives, non?... "



Khronegon est formidable :pong:

Je tenterai de dire ça à ma copine le jour ou je voudrai redevenir célibataire :ange:
26
+1
27

Citation : Khronegon est formidable



Je trouve que ca sonne bien... :langue:
28
Tu m'excuseras, mais ça fait un peu pub TF1 (ouuuuh ça vanne...) :langue:
29
Je sort de repet la

Bilan apres une cure de nurofen intensive :

Au debut sa va les 15premiere minute apres sa fait mal et ensuite plus rien :)

La sa fait 1h que j'ai arreter et toujours pas de douleur, esperont que demain matin...

De toute facon c'est telment bon la bachata que la douleur a coter c'est rien...

et sinon par rapport aux gencive...sa risque de faire mal. Moi jorer plutot di "et toi ta langue et tes aphtes c'est bon "