Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli à modélisation ou pas?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ampli à modélisation ou pas?

Bonjour, j'ai enfin réussi à trouver un acheteur pour mon peavey vypyr 75, donc la question du choix de son successeur se pose maintenant, je suis plus ou moins attiré par divers modèles (lampes et modélisation) et je me demandais si je pouvais avoir des avis de connaisseurs pour m'orienter un peu, sacahnt que l'utilisation première serait dans un appartement, pour jouer principalement du métal (pour ça j'ai une bonne pédale de disto et un equalo). Alors vioilà la listes des amplis qui m'interresse :

> Vox AD30vt XL neuf, modélisation avec lampe, peut mieux que le vypyr?

> Blackheart BH5 (tete+cab ou combo) d'occas, ben la c'est du tout lampes donc bon quoi

> Harley benton GA15 occas (bien que je trouve ça minuscule comme ampli)

> Peavey classic 30 occas (on m'a dit trop puissant mais 200 euros d'occas)

>Après si vous avez d'autre suggestions je suis preneur mais avec un Hp de12, et aussi, j'habite dans un bled ou y'a pas de magasins de musique avant un bon moment et j'ai pas le permis.... donc pour un essai...

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
j'avais compris pour le soufle
Par contre pour la qualité, c'est un behringer.... en plastique que j'ai payé 15 euros, je l'ai pas encore essayé (un peu inutile sur un vypyr)
Par contre ma gratte c'est une bariton, ça change quelque chose? (mis à part qu'elle dégage plus de basses)
12
Bon alors si c'est un berhinger ne le place pas avant disto (je sais, j'ai le même..).
13
lol ok je te fais confiance pour l'équalo
14
Et alors au final, personne pour défendre le vox?
ni les autres?