Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fausse lespaul studio???

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion fausse lespaul studio???
Salut à tous,

J'ai acheté une lespaul studio il n'y a pas si longtemps à quelqu'un sur guitariste.com
La guitare est bonne tout va bien, j'ai les papiers gibson le case et meme la facture d'achat
Seulement en jouant tout à l'heure je me suis rendu compte que sur le dos de la tete,  le numéro de serie et l'inscription made in usa, sont comme remplie de peinture, à tel point que le numéro de serie est impossible à lire (le made in usa est bon mais ça veut rien dire)

Et vu que je suis en train de la revendre et que j'avais pas fait gaffe à ça ben j'ai un petit coup de flip....

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 15:18:04 ]

2
C'est en effet bizarre ... une photo ?

J'en profite pour ajouter qu'il faut toujours demander une photo du numéro de série avant d'acheter, et ensuite le vérifier sur le net.
Oui ca t'aide pas, mais ca aidera ptet d'autres qui passeront sur ce topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'est assez fréquent en fait, il est lisible sur mon Explo, mais a moitié illisible sur ma Flying.

C'est juste du a un gravage pas assez profond qui fait que le vernis le comble presque.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
je confirme, la mienne aussi, la peinture (arctic white) recouvre quasi complètement le numéro
5
Sacré Gibson !
J'ai donc eu du bol à chaque fois !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
ouf ok merci à tous ça rassure, mais je m'en souviendrais pour la prochaine fois.....

J'ai essayé de faire des photos mais j'ai pas réussi à en faire une ou on voit quelque chose...
7
de toute façon, le numéro de série ne t'aurait pas bcp aidé.... une Gibson ne se reconnait avec certitude que si tu as des finitions bâclées et que les mécaniques ne tiennent pas 30 secondes (quand t'as de la chance d'avoir des mécaniques montées à l'endroit)... mrgreen

Hors sujet :
ben quoi, à en croire certain, c'est vrai, non? wink

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 16:23:41 ]

8
bah meme si ça avait une copie, vu le son, ça aurait été une très bonne copie

Par contre les mécanique sans aller jusqu'à dire quelle tienne pas 30 secondes, je peux dire que c'est pas le top non plus....
9
Surtout la corde de SOL qui se désaccorde wink

Ola !!!

10
toujours la corde de sol... C'est des obsessionnels chez Gibson... Doivent payer un type pour sélectionner les méca les plus pourries pour la corde de sol... Ca doit faire partie du cahier des charges... mrgreen