Le but c'est de répondre pour être dans le listing et pouvoir avoir la chance de gagner !
Leur but c'est justement que tu sois dans le listing ! Tu recevras de la pub personnalisée dans ta BAL par la suite parce qu'il l'auront revendu à bon prix, ce listing...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
16Posté le 05/12/2009 à 05:30:37
ca prend 5 minutes pour dire n'importe quoi. Parceque perso, je joue sur reverend, eastwood et ampli Traynor . Dans les choix censés il n,y avait que G&l ti Godin pour les electrique (j,e ai aussi mais je prefere ma reverend) et ... rien en acoustique, je joe plutot sur des guit de luthiers... Ben voila ! Donc quasiemnt aucune des question ne permettra de savoir mes besoins (...) donc j'ai repondu n'importe quoi, quitte a pariciper... Mais je suis au Quebec (mais aussi domicilier ua besoin en France metro !)
Ca donne pas envie de répondre. Deux solutions : -soit ça sert juste à avoir des noms pour vendre à des organismes de pubs. -soit ils espèrent aussi exploiter le questionnaire, auquel cas, faut vite que les nazes qui ont commis ça retournent à l'école, ou plutôt y aillent, parce qu'un questionnaire, ça demande de la technique et des connaissances qu'ils n'ont pas et qui fausseront les résultats.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 08/12/2009 à 11:14:59
Citation de : Maradona
C'est juste que le questionnaire est le même pour ces pays francophones. Il vaut mieux avoir 4 guitares à gagner pour la France que 4 pour le monde.
Il est où le formulaire pour les Belges ? Que je leur rebalance ma superbe "spammable@...." faite toute spécialement pour ce genre de d'arnaques . Par contre, bien vu, Le Reverend, j'avais pas vu cette partie. Quelle connerie. Si je gagne, faudra qu'ils se déplacent pour venir prendre ma binette en photo...
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
j-master
33964
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19Posté le 08/12/2009 à 11:29:59
bah moi j'ai donné mon adresse à spams, comme à une période où j'ai fait tous les jeux et concours que je trouvais sur le net. (j'ai même gagné un DVD, you-hou ! )