Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] 5 minutes = 4 guitares à gagner

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 719 vues
  • 15 followers
1 [NEWS] 5 minutes = 4 guitares à gagner
Une guitare pour Noël, ça ferait bien sous le sapin non?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Le but c'est de répondre pour être dans le listing et pouvoir avoir la chance de gagner !

Leur but c'est justement que tu sois dans le listing ! Tu recevras de la pub personnalisée dans ta BAL par la suite parce qu'il l'auront revendu à bon prix, ce listing...
12

Bon ben, les baisés comptez-vous... 1

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

13
Merde cry
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
14
Notez également qu'il écrivent Peavey "Peavy".
C'est un poil limite.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15
tout bonnement pathétique...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
ca prend 5 minutes pour dire n'importe quoi.
Parceque perso, je joue sur reverend, eastwood et ampli Traynor .
Dans les choix censés il n,y avait que G&l ti Godin pour les electrique (j,e ai aussi mais je prefere ma reverend) et ... rien en acoustique, je joe plutot sur des guit de luthiers... Ben voila ! Donc quasiemnt aucune des question ne permettra  de savoir mes besoins (...) donc j'ai repondu n'importe quoi, quitte a pariciper...
Mais je suis au Quebec (mais aussi domicilier ua besoin en France metro !)
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
17
Ca donne pas envie de répondre. Deux solutions :
-soit ça sert juste à avoir des noms pour vendre à des organismes de pubs.
-soit ils espèrent aussi exploiter le questionnaire, auquel cas, faut vite que les nazes qui ont commis ça retournent à l'école, ou plutôt y aillent, parce qu'un questionnaire, ça demande de la technique et des connaissances qu'ils n'ont pas et qui fausseront les résultats. fache

 

18
Citation de : Maradona
C'est juste que le questionnaire est le même pour ces pays francophones.
Il vaut mieux avoir 4 guitares à gagner pour la France que 4 pour le monde.
Il est où le formulaire pour les Belges ? Que je leur rebalance ma superbe "spammable@...." faite toute spécialement pour ce genre de d'arnaques mrgreen .
Par contre, bien vu, Le Reverend, j'avais pas vu cette partie. Quelle connerie. Si je gagne, faudra qu'ils se déplacent pour venir prendre ma binette en photo...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

19
bah moi j'ai donné mon adresse à spams, comme à une période où j'ai fait tous les jeux et concours que je trouvais sur le net. (j'ai même gagné un DVD, you-hou ! mrgreen )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus