Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un bon luthier

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche un bon luthier
Après 21 ans de bons et loyaux services, l'heure du refrettage a sonné. Seul problème, s'agissant d'un travail délicat, je suis très inquiet à l'idée de laisser ma belle à un inconnu. Je viens donc vers vous non pas pour tester vos connaissances du bottin mondain des luthiers mais bien pour que vous me fassiez part de votre expérience personnelle en la matière. L'idéal serait qu'un possesseur de Gibson aussi maniaque que moi ait fait refretter sa SG, par exemple, et qu'il ait été enchanté par le travail réalisé. Je précise que le binding et les repères seront à refaire bien-sûr. C'est une opération qui me paraît tellement risquée que j'angoisse rien que d'y penser. On est bien d'accord pour dire qu'un bon refrettage doit être indétectable, n'est-ce pas ? Dernier point, je suis dans les Yvelines, proposez-moi des adresses sur ce département ainsi que sur le 95, le 92, le 93, Paris et éventuellement le 27. Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
ALors, cette gratte, ça en est ou?
12

J'espère qu'Hadopi va me couper ma connexion internet, comme ça j'arrêterai mes c.... Quelques jours après mes posts précédents, en surfant j'ai trouvé une SG Standard VOS neuve vendue par un mag à un prix hyper compétitif. Qu'est-ce que j'ai fait ?... Eh oui j'ai craqué. Du coup je n'ai plus un flesh pour le refrettage. Mais bon, je le ferai tôt ou tard c'est sûr. Je vous tiendrai au jus, c'est promis.