Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle différence de son par rapport à un sg standard et les paul?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle différence de son par rapport à un sg standard et les paul?

hello


ELle a des bustbuckers pro 1 et 2


 


est-ce que ça se rapproche en puissance, en niveau de sortie, des sh1 sh6?


plus de sortie qu'un  classic 57?


 


et surtout y a-t-il un son aussi chaud en manche qu'avec une les paul ? icon_biggrin.gif


[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 20:20:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

beh en fait voilà :

grosso modo les micros ont les meme niveaux de sorti , tu vas sur le cite gibson , tu regardes micros etc...

perso j ai reglé a la meme hauteur les plots et micros pour voir. Idem . Apres le 498 larsen plus que le burstbeurker ... Sur les deux grattes quand tu les branches c est parlant. donc ca depant de se qu on cherche...

Sur la lp dc comme sur la lp tout cour faut remarquer aussi que le chevalet est plus eloigné du micro lead que sur la sg . ca explique aussi que cela sonne plus aigu . Car oui la sg diablo sonne plus aigu qu une lp.

Apres malheureusement j ai pas de sg standart donc je connais pas trop la difference .

Pour la diablo par contre je peux dire que le micro manche est parfait.

Un 500 T serai bien venu sur le micro chevalet car on pourrai le baisser , avoir plus de sustain ainsi et conservai une grosse attaque et du gain !

A la fois le burstbeurker pro est kif avec le 498 et n a pas le defaux du larsen , car pour le gain tu peux l avoir a l ampli a mon avis ...

Pour le clip mdr faux que tu saches que sur led zep l ampli est un park g 10 donc c est pour ca que le son est nasillar et fait poste de radio . sur acdc c est un hk quad el 84 donc c est plus serieux ...

C est une affaire de gout ! sur ma lp le son est plus chaud c est clair . A la fois cela viens aussi du bois de la table , table qu il ni a pas sur la sg ...

Perso je quiffe les deux meme si au niveau du look j ai un plus pour la sg ...

 

12

Salut,

Sympa ton clip. Tout mon respect l'ami. T'es bien le seul jusque là a m'avoir fait rester plus de 7 min devant youtube sans zapper. Ton jeu n'a pas grand à envier à un pro.

Bye bye

13

Sans compter que tu m'a l'air bien entouré. icon_aime.gif

14

Merci beaucoup guiy ! cela me fait très plaisir ! d autant que je suis amateur ... j habite le gers et je trouve pas de sicos pour jouer led zep et acdc donc je joue sur des backing track .

C est clair que je suis bien entouré mdr ca sa compte !

bye

15

T'en est comptant de ta Gigi? A londres j'ai vu la sg custom trois micro blanche trop belle et aussi rencontré une jolie petite minette du Gers (peux être celle de ta vidéo qui sait) icon_wink.gif

Je vais te faire une confidence. Je joue pas aussi bien et pourtant je suis entouré comme çà. Ca vient pas du jeu de gratte mais de l'homme qui est en toi petit "Jedi" icon_mdr.gif

Plus sérieusement tu me surprends pas quand tu me dis que tu trouve pas de zicos genre Led zeppelin. C'était quand même une autre époque. Les gens jouaient plus je pense et se prenaient moins la tête entre eux donc une alchimie devait se créer. Maintenant pour avoir un niveau pareil il faudrait lâcher internet, son portable etc.... et passer 8 heures par jour sur sa gratte. Des mecs comme çà bah il y 'en a plus des masses.

Je crois bien que je connais une seule personne qui gratte super bien. En l'occurrence à la Gilmour des Pink floyd. Putain çà envoie comme jeu çà aussi.

Bibi à tous les Gersois

16

C est clair que je suis très content de mes gibs ! J ai aussi une washburn et une lag mais depuis les gibs beh j y touche plus !

je te croie quand tu dit que c est pas la peine de jouer super bien pour être bien entouré mdr ! à la fois croies moi le costard de curée ca marche !!!

par contre je connais aussi une gersoise qui est parti sur londres elle s appelle laura et a une soeur jumelle.

La sg 3 micros je ne l ai jamais essayé , dommage .

Gilmour je joue aussi tout en feeling et super mélodique il est trop fort ce gars !!!