Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche nom et photos de cette guitare (Si vous trouvez : Chapeau bas)

• 141 réponses
  • 21 participants
  • 4 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche nom et photos de cette guitare (Si vous trouvez : Chapeau bas)
Salut les fans de guitares :8)
Je cherche le nom de cette guitare que l’on ne voit qu’en partie malheureusement.
ET au passage des photos de la guitare en entier :clin:

Pour info les seules choses que je sais c’est que apparement c’est la guitare de Yann coché qui a été rédacteur a Guitarist Magazine pour le Hors-série No15 « Comment bien jouer Rock » daté des mois de février/Mars/Avril 1998, d’où sont extraites les 3 photos
(elles illustraient ses deux leçons : la 1ére « 15 Power Riffs », la 2éme « Les Techniques du Tapping »)

Merci :8)

PM
Afficher le sujet de la discussion
131
Ah maintenant que le site remarche j'en profite pour remercei une fois de plus tous ceux qui ont apporter leurs idées a la recherche :bravo:
et spécialement JCM et Farfade :bravo2:

Si vous avez des photos n'hésitez pas ;)

Ps : j'ai créer un toipc Matthieu Rouvé

PM
132
Bravo jcm!!!
133
Pour alleger mon profil je met les photos ailleurs et je les repostent donc ;)

134
' lut PM , je croisqu'on aura guère + d'infos :???:
135
Je viens de lire tout ce thread , sympa en effet la gratte je comprend que vous vous soyez donner du mal pour savoir ce que c'été :bravo:
136
Salut Jcm,

oui je me doute bien :lol:
mais comme je le disais, j'ai un peu alléger mon profil au niveau des photos, et di coup j'ai héberger ces photos là ailleur donc elle ne s'affiche plus en 1iére page !
ne pouvant éditer mon 1ier post j'ai reposter les photos ici ;)

Mon but n'était pas de faire un :up:
137

Hors sujet : ok . dommage quand même que Mathieu Rouvé n'est pas un ptit site...
tu sais pourquoi il est fermé le thread de Kamel Chenaouy ?

138

Hors sujet : oui c dommage ...

le sujet de Kamel a été fermé a cause de plusieurs topics ironiques créés dans le Pub et qui se moquaient du topic de Kamel ainsi que des participants....

Kamel a désormais un site ouvert depuis hier

139

Hors sujet : pétard j'avais pas suivi l'affaire.
... je vais de - en - dans le pub , mis à part " le café des sports " pour l'ambiance sympa et pour défendre ...l'A.J.A. :clin:
merci pour le lien.

140

Hors sujet : je suis pareil que toi : a part de Café des Sports...
J'ai découverts les topics après coup seulement...
Tu comprend ma signature ;)