Sujet Avis à la population !

• 201 vues
  • 1 follower
1 Avis à la population !
:(((

Je me suis foutu dans un pétrin qui ressemble à un cauchemar digne des meilleures séries de Stephen King. Pour le départ en retraite d'une collègue, on me demande de jouer un morceau d'hugues auffray (Céline) et je cherche la version tablature et en arpèges svp.
La prochaine fois je me désignerais comme joueur de contrebasse ou de bigniou tiens donc...

Si vous avez un exemplaire d'une tablature sur un journal, ou un site qui ne présente pas la version en accords, je suis preneur !

Help !!!!!!!
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
T'as cherché sur google ? :?!:

Sinon y'a bien la soluce "tu t'pètes la main aïe peupujouer" :8O:

I'm Back

J'ai cherché sur Google et sur différents sites de tablatures et uniquement le jeu en accords qui ne représente pas vraiment la mélodie de cette chanson qui est jouée en arpèges initialement.

L'option je me casse les doigts va être difficilement crédible, manque plus que la grippe du poulet ! Merci pour cette alternative !

Si vous trouvez des références sur des bouquins ça m'intéresse également