Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 318 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
311
Généralement je fais max deux ou trois prises, mais parfois je fais plus compliqué...la par exemple chuis partie au depart pour faire un truc shred mais ca sonnait pas delire alors j'ai fais un truc plus cool...y a juste 1 seconde de shred (n'estce pas satanas...mdr) mais vas y comme tu le sens limportant c'est de te faire plaisir, c'est pas un echaffaud!!!faut juste y aller enregistrer et pis voila....

>carbone14

un jam sur af, c'est une impro sur un theme, c'est bon enfant l'ambiance est cool, dumoins jusqu'à maintenant, y a un bon esprit, il me semble qu ec'est ouvert à tous les instrumentistes...
312
Ne prenez pas ca pour un concours, ca n'a rien à voir c'est comme si on allait tous se taper un picon biere au pub du coin :bravo:
313
No problem addagio j'aime bien les surprise moi! :clin:
satanas mi :ange: mi :demon:
314
;) ok j' ai tout le matos dans la r16 :noidea: alors pas ce soir mais p'tet demain, je vous ferais un cours sur les canards :tourne: sans prétention aucunes. là chui :zzz: :zzz:
ha ouai j'ai vu , tu travaille sur un play back cool.. salut les artistes @+ :boire:
315
:coucou: :zzz:
316
CUBASE DE MES GROSSES DEUX vou avez pas un truc d'enregistrement pour les nuls à me conseiller, genre Fisher Price Studio 2.3 for Windows ?...
Voudrais bien participer aux Jam moi mais j'arrive a rien avec ce truc c est trop complet pour un type qui sait pas s en servir :(((

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

317
Pour enregistrer sans se prendre la tete, ya rien de mieux que cool edit pro...
meme un foetus pourrait s'en servir, pour peu que ses mains aient deja poussé...
318
Mmmmmmm OK kermit merci je vais me renseigner sur ce logiciel.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

319
Satanas <-------------- ici la compo : http://users.skynet.be/fa284734/5/ragadidi.gp4
320
C'est sympa et joyeux cool j'aime bien le passage en triolet avec les variation de tempo
sa donne envie de se ballader c'est cool! :clin: