Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 450 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
631
On dirait une jazzmaster en mieux :8O:
632
633
ça cause guitare ici ?
634
C'est ma guitare qui parle pour moi sur mon dernier titre "why". avis bienvenues
635
Alors?
636
Roh ! le bon déterrage de thread ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
637
Moi je dirais que le Guitariste d'AF a tendance a se transfortmer en Pedalboardiste
638

Hors sujet : Greig : je travaille à coté du O sullivan, je viendrais peut être te voir jouer. Sinon, en regardant ton profil, j'ai vu que tu avais un morceau qui s'appelait Serial Killer (pas écouté, suis au boulot...). Il y a problème, j'ai aussi un morceau qui porte le même nom ! voir : biiig.free.fr/bruno/Serial Killer.mp3 Va falloir régler ça, un duel peut être !

B-)

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

639

Hors sujet : Il est pas a moi ce morceau, mais je propose effectivement un duel de serial killer, ou de tueur a gage ...

Si tu peux venir le 25 oct. c'est cool !!

640

Hors sujet : Ok pour le 25, mais si tu peux faire une piqûre de rappel qq jours avant, genre un message dans ma mbox d'AF, ça m'évitera d'oublier...
Pour le duel... je peux pas lutter contre ton pedalboard ! je suis fan de minimalisme...
Tu joues des compos ou des reprises au O'Sullivan ? Si c'est des compos... tu cherches pas une 1ère partie ?
B;

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!