Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La strat même si je n'est pas encore trouvé celle que je garderais toujours....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23Posté le 28/07/2011 à 05:46:34
La strat même si je n'est pas encore trouvé celle que je garderais toujours....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 28/07/2011 à 13:39:33
On pourrait developper pendant des heures alors je vais synthétiser.
La strat pour deux raisons :
- Mark Knopfler.
- David Gilmour.
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 28/07/2011 à 15:34:32
la Les Paul...
0
Howdy ho!
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 28/07/2011 à 15:35:48
0
Howdy ho!
kentucky lover
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 28/07/2011 à 15:37:02
0
Howdy ho!
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28Posté le 28/07/2011 à 17:21:55
Citation :
La Stratocaster pour sa polyvalence, son ergonomie, son confort de jeu (chanfrein stomacal et chanfrein pour l'avant bras en tête !), son côté "indestructible", et bien sûr pour le son !
pas mieux !
J'ai une custom classic en mapple neck. C'est la base du custom shop, sans fioritures, mais on a la qualité à un prix raisonnable, ça sonne et le manche tombe si naturellement dans la main que c'est plus confortable que beaucoup de grattes au manche réputé 'autoroute', et pourtant je suis du côté métal de la force.
0
La musique adoucit les meurtres...
skual94
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 29/07/2011 à 23:43:41
pour le son , la legende , la strat .
0
jl sheep
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 01/08/2011 à 11:53:38
bonjour !! la strat bien sur en tete c est la plus representative de la marque j ai eu le bonheur d avoir eu une strat serie L 63 et la bétise de la vendre;et la strat est avec la telecaster ma preferée chez fender j ai eu aussi une jaguar que je mettrai en troisieme position au fait pourquoi répond t on dans ce sondage la lespaul , jackson et d autres est ce que ce sont des nouveaux modèles qui viennent de sortir chez fender????