Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 916 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation :

mais c'est qui ce Dave Mustaine ?

facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Même moi qui n'aime ni Megadeth ni Metallica je sais qui c'est. facepalm

Il était bouré ou quoi ? :-D Sinon,C'est quoi une guitare fraiche ? :?!: :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

facepalm

Il a aussi posté un avis sur une PRS et un mesa rectouf :

L'avis PRS :

Caractéristiques

fabriqué au us,par homer simpson je pense serieux....comment c'est nul

Utilisation

bababah,trop pas bien le manche est pas agreable,l'ergonomie est pas bonne pas d'acces aux aigue(a cause du bois d'ortie)on obtient pas de bon son meme dans un bon peavey transo

Sonorités

c'est nulAvis Global c'est nul,a des années lumiere de la millnot's st

Le mesa :

Caractéristiques

pfff on dirait un ado plein de bouton,on peut meme pas brancher en usb,la puissance est pas top,a 8/9 on commence a bien sentir les lampes s'allumer,et on peut pas regler les effet:y en as pas obliger d'acheter un multi effet!!!

!Utilisation

pas simplemanuel en anglaison obtient JAMAis un bon son!!!!Sonorités il convient pas a ma musique,j'obtient un son un peu eponge avec du kitkat croustillant,je joue dessus avec une vieille les paul de 1908 avec emg d'origine,et j'aime rien c''est de la merde

Avis Global

pffff c'est comment dire rapport qualité prix vraiment trop nul,quand on pense qu'un peavey valveking vaut dix fois moins cher et que c'est tellement mieux

Assez rigolo ses avis même si j'ai préféré d'autres avis que j'avais posté par un forumeur dont j'oublie le pseudo, il se reconnaîtras bravo

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 12:18:26 ]

C'est un ptit marrant celui là bravo

Oui... :roll: Je l'ai du coup cordialement invité à dessaouler la prochaine fois avant de poster, sans quoi son compte risquerait fort de finir aussi fermement suspendu que des boules de Noël aux branches d'un sapin... ou qu'autre chose que, rigoureusement, ma mère m'a défendu d'nommer ici comme le chantait ce bon vieux Georges! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Des couilles ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Un peu d'humour ne fais pas de mal, encore faut-il que l'avis en question apporte quelque chose, que ça aide à l'argumentation.

Là en l'occurrence on n'apprend pas grand chose...

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."