Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 732 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de : ludwigh

... icon_mdr.gif bug à 2 mn 08... chais pas ce qu'il fume... mais c'est mortel...

en fait j'ai l'impression qu'il a une méga crève, et qu'il attends un éternuement qui ne viendra jamais :D

mais il est très fun comme mec :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Faut le voir chez soi.

Quand je serai grand, je veux être comme lui !  bravo

Quand un groupe de métal fait une répèt' unplugged au Lycée :

Autre trouvaille, une "astuce" pour ne pas faire de bruit en débranchant sa gratte de son Marshmall JVM205H :

"Salut, voici une petite astuce valable pour tous les JVM et autres amplis équipés de la même façon.

Je laisse mon MASTER2 à zéro et j'utilise le MASTER1 pour jouer.

Quand je veux débrancher ma gratte sans entendre de bruit ce qui peut endommager les HP et énerver les ingé-sons...j'enclenche mon master2 et le tour est joué.

Tous mes autres volumes sont gérés avec mon pédalier multi-effets."

Ca me rappelle une autre astuce passée ici il y a quelque temps d'un gars qui expliquais que pour enclencher sa pédale d'effet, bah il fallait appuyer sur le switch mrgreen

Han! Comment que jme suis fait volé mon big ugly smiley que j'ai retouché avec amour pendant des heures!

Hors sujet :

Ha c'étais le tien ? J'utilise à peu près le même en jaune depuis longtemps sur msn, je pensais que celui ci sortais du fin fond d'un site de smileys icon_mdr.gif

Nan c'est pas le mien, je l'ai juste retouché et mis en png pour qu'il soit utilisable avec une classe certaine sur le fond bleu d'AF. Tu peux l'utiliser en avatar hein, no soucis.

Ca m'a juste surpris de le voir en avatar parce que je l'ai mis en ligne hier https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895199.gif

Citation de : lethal45

Quand un groupe de métal fait une répèt' unplugged au Lycée :

ils ont tout pigé, un morceau ça doit d'abord sonner en son clair avant de mettre la disto ... bon de la a carrément etre unplugged unpluguguehd ... un... débranchés quoi ... :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Quel style ! icon_mdr.gif

Citation :

Tu veux la guitare de tes rêves, celle qui te fait soupirer lorsque tu entends le son chaud et rond qu'elle produit mais aussi un putain de son qui crache.... et bien j'en ai une pour toi!!!!!

Mon bijoux se nomme Gibson Les Paul Traditional, Heritage cherry Sunburst

Elle est magnifique, oui elle a de minime trace de boucle de ceinture au dos mais quand tu fait du rock And Roll et bien ce sont des chose qui arrive...

Attention elle a été ma maitresse pendant presque 2 ans. elle n'a aucun pète et n'a aucun vice caché, on ne plaisante pas lorsque l'on parle d'une Les Paul

Je me revois la lustrer et la contempler pendant des heures mais enfin brefs .......

Elle est datée de Juin 2009. Elle ma été remise en main propre par le vendeur du magasin le plus connus de Paname

Facture et goodies sont livrés avec sa magnifique case authentique Gibson Usa en poil d'ours polaire venu tout droit du Canada.

Je ne parlerai pas de description car tu connais tout de cette guitare et sinon: Google est ton ami. :-)

Ho faite une gibson ne s'envoie pas par colissimo, elle se transmet de main en main mais ca aussi tu le sais déjà....