Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 683 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

mets nous donc des photos sur le sujet "votre fender telecaster" bravo

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

kouchy c'est ton 1er message, et je suis de bonne humeur  mrgreen, alors je le laisse, mais c'est un bel hors sujet, et sur AF, la présentation se fait dans la fiche membre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation de kouchy :

ce qui lui donne une versatilité terrible au niveau du son,qui est d un cristalin incomparable!

... hum,  plutôt PO-LY-VA-LEN-CE....

on vient de le dire  icon_redface2.gif

versatile, adjectif

Sens Instable, qui change facilement d'opinion.

à copier 50 fois...

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 15:51:17 ]

Boarf, en même temps, ça illustre bien le propos non "Les guitaristes (même ébéniste/luthier) sont formidables"... icon_rolleyes.gif

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Citation :

On vient de m'offrir la Boss NS-2 pour mon anniv...et elle remplit parfaitement son rôle ! Plus aucun souffle (distos, Boss CS-3-son gros défaut d'ailleurs- et là c'est juste parfait !).

De plus elle colore que très peu (voire pas dans mon cas) le son.

Je mets juste le decay au plus bas et threshold au max et c'est parti baby !

facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

ouh un formidable guitariste! un! question quelle est le niveau max du threshold de cette pédale?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Il doit aimer les rythmiques hachées celui-là :mdr:

Citation :

de 2007, etat proche du neuf, table flammée grade AA, couleur honey burst, micros d'origine classic 57 et 57 +, pour le look j'ai remis des capots sur les micros,corps legerement chambered, manche autoroutier "slim tapper 60",case noir interieur blanc, prix ferme, pas d'echange

... à propos d'une Gibson lp classic à vendre sur Zikinf...  j'aime bien le "legerement chambered"... c'est mignon... y a des chambered, des pas chambered, et des "legerement" chambered... et les classic 57 d'origine, c'est étonnant... me semblait que toutes les classic de série étaient en 500/496...

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 23:21:54 ]

Il a ptet légèrement changé les micros

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Tu veux dire qu'il essaierait légèrement de nous entuber ? eek

Jey B.