Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 715 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Achetez plus Fender,leurs finitions sont pourries :

Citation :

bonjour tout le monde .
mon père a acheté a mon fils une "fender custom shop time machine 56' strat mn vintage blonde "... ouf ....

et le vernis est tout craquelé . je précise que la guitare est neuve . cela m a surpris . j ai été voir un luthier , etc ... ils m ont confirmé que c était pas normal .
je retourne donc au mag et le vendeur me dit que c est tout a fait normal , c est un vernis cellulosite ( le luthier m a dit la même chose ) et que c est fait pour que ça craque .. etc etc ..

Le post du type est un peu surréaliste...

Le luthier qui dit que c'est pas normal ?!?

Hors sujet :

Berzin, sur partoch.com, t'as pas changé d'avatar headscratch.gif

Non, c'est pour tromper l'ennemi...

Tiens j'ai appris dans les avis d'AF que Stagg produit des Ukulele fait main aux USA pour 89 euros. Respect...

... me suis fait avoir... le mien n'est pas made in usa... icon_redface2.gif

Dans le genre amusant une telecaster affinity qui vaut plus de 500 euros neuve il me semble que tele les plus onéreuses chez squier sont les classic vibe qui sont aux alentours de 350 400 euros non ?
Ouais, mais il a changé les micros. Il la donne pas sa gratte c'est vrai, mais c'est pas l'enfilade du millénaire.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

sur c'est pas l'enfilade du siècle m'enfin 300 euros l'affinity même avec micro et case ouch
C'est pas une Affinity en plus, il me semble que sur les Affinity y a pas écris "Telecaster" mais "Tele" et la touche est en érable et non en palissandre. C'est une Squier Telecaster Standard quoi.
Non mais j'comprends ce que veut dire SkeletonMayenne. Dans son annonce, le vendeur dit "Son prix est de 300 euros. (valeur neuve supérieure à 500 euros)." Ca fait cher la Squier d'origine.

De mon côté, je sais qu'à l'avenir si je vends une de mes guitares upgradées & sublimées par mes petits doigts, j'indiquerai un prix sentimental de l'ordre de plusieurs trilliards de brouzoufs (le taux de conversion en €uros est assez faible en ce moment).

"To boldly go where no man has gone before."

icon_rolleyes.gif

Le mec écrit un avis dithyrambique sur la pédale et direct la met en vente... icon_facepalm.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.