Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 162 862 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

20621
Vu dans les PA, je cite parce que ça va sauter :-D

Citation :
A VOTRE ATTENTION

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui,sans doute vient de sauver notre bébé de quelques mois d'une mort tragique,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne merite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici :
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr
SKYPE:( voyant.nelson1) ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson

S*ck my duck !

Mes ventes...

20622
x
Hors sujet :
Vu déjà dans 3 threads...

fou_04.gif
20623
J'arrête pas d'avoir des appels téléphonique de Supers Voyants... qui visiblement n'avaient pas prévus que je leur raccroche au pif...

´tain ça me gave ...
20624
"Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc." Putain rien que ça, moi en plus je fais la vaisselle, je passes l'aspirateur, quel petit joueur:bravo:

Sinon dans son CV il manque les compétences "charlatanisme, abus de confiance, abus de faiblesse, publicité mensongère, pratique illégale de la médecine, et je suppose fraude fiscale"

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 07:56:05 ]

20625
Citation :
pratique illégale de la médecine

Ca j'ai un doute. C'est comme l'acupuncture, c'est pas reconnu donc pas de loi a ce propos :?!: ...

Mais moi ces appels je m'eclate avec eux, une fois j'en ai tenue une pendant 15 minutes a lui faire croire que j'etais un vieux, misanthrope et sans famille (mais je me m'appelais pas Remi), qui s'est fait arrete son abo internet et interdit banque de France. Elle y a cru, et moi j'etais mort de rire

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20626
Des personnes qui pratiquent l'acu' sans qualification se font faire des procès par l'ordre des médecins il me semble. J'avons vu ça au télé, c'est donc la vérité vraie.
20627
l acupuncture n est pas reconnue comme medecine traditionnelle et n est pas remboursé par la secu
mais les seuls à etre autorisés à planter des aiguilles dans la peau en guise de traitement sont les médecins car ça demande quand meme une petite formation de quelques années :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

20628
20629
Non :8O:

Le gadget a power-chords...le rêve de tout punk qui se respecte :mdr:
20630
Ceci dit, je comprends pas trop le principe d'une de ces inventions précédentes: le Capo Clip...