Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 160 291 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
Citation :
plus de 3000 balles pour une pedale sans aucune justification du prix :shootme: .... y a que Clapton que ça peut intéresser

T'imagines même pas le nombre de personnes qui vont y mettre ce prix... chaque fois que j'en vois une sur eBay ou Reverb, entre $2000 (Silver) et $3000 (Gold), elle part en même pas une semaine.

Il y a pléthore de Klone qui existent, un bon paquet d'entre eux vont sonner 99.99999999999999% a l'identique pour une fraction du prix (Archer, MojoK2, JHS Replica, Soul Food, etc.), mais il y aura toujours une clientèle pour les originaux :noidea:
Ouais mais branchée sur une Harley Benton ça améliore grandement le son, les bois sont magnifiés par l'analogie de ces bestioles.icon_facepalm.gif
j en achèterais bien une juste pour savoir si ça sonne bien entre une 7 cordes et ma powerball ,chuis certain que ça magnifierait le son :lol:

meme si ça apporte de la dynamique, une pedale de boost plus cher qu ampli haut de gamme ... j'te jure :facepalm:
en tout cas le gentil monsieur qui les fabrique a tout compris ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

Bref : faut vraiment être un pigeon pour acheter ça. icon_facepalm.gif
Citation de onefinger :

en tout cas le gentil monsieur qui les fabrique a tout compris ;)

Achète une EHX soulfood et tu sauras. Je pense que c'est pas mal en plus pour du metôl.

Citation de Mat :
Bref : faut vraiment être un pigeon pour acheter ça. icon_facepalm.gif

On trouve plus de spéculateurs que de pigeons chez les proprios de klon.
Je peux vous faire une confidence ? Je crois que je préférais le son de la Soul Food que j'ai vendue à celui de mon actuelle Archer. :oops2:
Ça reste très proche dans l'esprit, mais je trouvais que la SF avait un côté passe partout, alors que l'autre est plus droite.
Avantage de la Rockett, elle est silencieuse, beaucoup moins sensible aux parasites.
Au risquz de passer pour un débile, en bientôt 30 de gratte j ai jamais vu ou essayé une Klone. Du coup je pense que je pourrais probavlement m en passer à l avenir...
Moi je m'en suis fabriqué une, ça m'a fait économiser dans les 2950$.

S*ck my duck !

Mes ventes...

Citation de props :

Par contre, l'Archer est moins laide que la soul food :bravo: