Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 162 544 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de theroms :
Citation de Berzin :
Les lecteurs vont penser que c'est le topic 'jeux de mots nazes'. :-D

Je croyais que c'était tout le faux rhum

Tu as raison, mais pour autant il ne faut pas vendre l'Audi aux fanzines.

Faisez gaffe à la mode et ratures !
En tout cas ç'AFait chier.

Chevalier du fer à souder...

Citation de je :
Il y a quelques semaines, j'arrive à mon cours de gratte, je me branche allume le petit ampli de l'école -> rien. Je triture les volumes et gain de l'ampli, change de cable -> toujours rien. Je passe le sélecteur de micro sur le chevalet -> ça marche -> je dois avoir un faux contact sur le secteur ou ailleurs dans le câblage, faudra que je voie ça. Je fais tout le cours sur le micro aigu, j'aime moins avec l'ampli pourri mais tant pis. A la fin du cours je me rend compte que le volume du micro manche était tout simplement sur 0 icon_facepalm.gif
Bahahahahahahahahahahahahaha, le mec il joue sur une LP ou SG quoi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 13:38:14 ]

LP :oops2:
Je me moque pas... hier soir, notre prof fait les balances, j'y dis "mets moi moins de basses, c'est moche comme son", déjà qu'un bassiste qui demande moins de basses c'est rare, hein... non y'en a toujours de trop, c'est étouffé, beurk... "oh, attends, la tonalité, scuse moi." Les bassistes sont aussi formidables. :oops2:

Citation de : TexCoco

Tu m'as fait le coup avec l'essai du MarkBass, coquin va icon_redface2.gif !

Ahhhh, c'était donc ça, j'y trouvais un son bizarre à ton MarkBass.... :idee2: :facepalm:

Rhôôô, la balance. :diable:

Faut dire que j'ai l'habitude de tout couper avant de débrancher. Et comme je ne me sers jamais de la tonalité ben j'oublie de la remettre... et merde devant un Afien aussi. Je fais mon Youtou, je vais de ce pas supprimer mon compte.

:fou:

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 15:32:41 ]

Tu coupes aussi la tonalité avant de tout débrancher? Mais ça sert à quoi? Les volumes, je peux comprendre, mais la tonalité :8O:
Réflexe... :-D

icon_facepalm.gif