Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 176 réponses
  • 2 146 340 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
T'as une basse Epiphone et tu joues sur un ampli fender ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Non quand même pas, j'ai encore des oreilles.
Citation de lenny :
Moi c'est pire, j'ai une basse depuis peu et j'adore :oops2:

Ça y est tu commences à assumer. :diable:
Il ne faut jamais renier son côté féminin.
Citation de lenny :
Il ne faut jamais renier son côté pepiotte.

:capello:

S*ck my duck !

Mes ventes...

Citation de AIPA

la FXII 16 soundcraft et doter de bon pre amplis et de quatre canaux stereo en plus des 16 micros avec effect intergrer les dsp sont nickell quelques dixiemme de milimetre sur l ajustages des temps de l effect et le tour et jouer faut de bon micro nous ses shure et ces sure .

Kamoulox
Et tous ses avis sont de cette trempe icon_eek.gif

la fiche membre donne femme de 1 an
donc pour son age elle écrit bien je trouve :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Alors si je ne m'abuse il s'agit d'une Jaguar Modern Player, une gratte faite en chine ou en corée, vendue neuve dans les 400e il me semble !
Je ne sais pas si la personne qui la vend s'est fait avoir quand elle l'a achetée ou essaye de gruger ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

J'aime les gens qui vendent les guitares sans cordes :bave:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

M'enfin là, ya pas que les cordes qui manque, me semble-t-il...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.