Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 750 réponses
  • 2 203 454 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

je sais pas ce qu'il en est des vielles Haar mais la forme de la tête de celle ci ne correspond pas à celles visibles sur le site du luthier. (bon elle est quand même belle cette gratte )

trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Fender a tapé sur les doigts de Môosieur Haar, ça doit faire 5 ou 6 ans qu'il a changé la forme des têtes, avant c'était des têtes de strat (et tele pour les... Tele)
Ok ! (bon j'avais prévenu ) ;)

trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Alors, j'en ai deux pour le prix d'une paire.

D'abord, la les paul gibson "chinoise" mais made in usa (bon, encore, ça va, le mec est honnete)

Par contre, j'ai trouvé une Squier Jazzmaster. Oh!!! Sympa, mais qu'est-ce qu'une jazzmaster? Pour lui, c'est une Fender forme Telecaster icon_facepalm.gif

Al bundy vs Georges abitbol
Citation de Fanou83 :

Heureusement qu'il a précisé qu'elle est blanche et noire, sinon j'y aurais pas cru :oops2:icon_facepalm.gif
J'l'ai vue celle-ci, une autre est passée il y a peu aussi, mais avec cette annonce et sa capture d'écran d'un mag online, j'ai capté que c'était un vrai modèle de chez squier est pas un assemblage DIY.
D'ailleurs elle a un micro jazzmaster au manche et sur la tête il est bien écrit jazzmaster

Je connaissais pas du tout ce modèle mais c'est vrai que ça porte à confusion

trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Sinon fanou si tu cherches une Jazzmaster squier, il y a celle ci qui est sortie aujourd'hui :
J'ai la même est à 110€, je peux t'assurer que c'est une super occaz (ou une arnaque ...)
Une fois mis des micros JM et virer l’électronique pérave c'est une super pelle ;)
Son seul vrai défaut c'est qu'elle n'a pas le fameux vibrato Jazzmaster.

trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

J'ai vu une tapée de guitariste vraiment formidables (sans second degré, ca c'est le vendredi :oops2: ) qu'aveint tous un son du tonnerre en andalousie.
Leur matos : une guitare nylon avec un piezzo a pas cher branché dans un ampli a pas cher (souvent un roland cube 10)
Et avec eux ca sonne d'enfer, ca a un volume vraiment bien....
Le talent a une importance plus que preponderante dans le son... Faut que je retourne bosser icon_facepalm.gif
T'aimes les piezzo qui sonnent.

qu'est ce que c'est chiant!