Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 385 réponses
  • 2 178 553 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Quelle belle connerie la guitare en beton.
Déjà qu'il y en a partout de ce beton de merde.:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 19:53:02 ]

En même temps une guitare en béton ça fait pare-pain, sur scène c’est appréciable quand tu joues mal.
Pour la Schecter c'est en effet la plaque de contrôles super épaisse et pas "renfoncée", puis aussi le port micro USB pour la recharge de la batterie. Je comprends le côté pratique de ce format mais c'est sans doute le pire connecteur qui n'a jamais été fabriqué ! A la place de Schecter j'aurai mis autre chose quitte à filer un câble adaptateur vers le micro USB.
Après on sait jamais, peut être que leur connecteur sera solide ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Si c'est que pour la recharger tu ne vas peut-être pas en jouer en même temps ? Quoique...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dans tous les cas, est-ce vraiment indispensable pour une autre raison que pour donner l'impression d'innover sans avoir de vraies innovations intéressantes à apporter.
:autosatisfactionmanuelle:

C'est pas faux.

guitares-2326518.jpg

Gratte Délire Land

D'après ce que j'ai compris en lisant des trucs sur internet (donc ça peut être du grandnimportequoiesque), il n'y a pas de commission sur les frais de port.

Et autre truc un peu moins sympa, en cas de litige, il me semble que le remboursement ne se fait que sur le prix de l'objet (frais de port non inclus).

D'ailleurs passé un moment il y avait pas mal d'annonces "louches" avec des produits au prix très bas et frais de prohibitifs.

Comme ça si le produit ne correspond pas le vendeur te rembourse le produit, mais pas les frais de port et là il fait son beurre....

Comme dit plus haut c'est des infos du net, à prendre avec des pincettes donc (mais d'un coté ça parait logique)

Et voilà, pas con hein ? :-D

Mais il y a quand même 2 prix Nobel qui ont fait une offre en ne regardant que le prix de l'article, et dont le vainqueur (à tous les sens du terme :-D) a reçu une facture eBay de 100 et quelques dollars en croyant avoir fait une affaire en achetant un accordeur pour quelques cents...

Magie ! :bravo:

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 10:13:00 ]

Putains d'arnaqueurs ça m'énerve de voir des trucs comme ça :fache:

Non non c'est pas moi qui ai enchérit :-D

Mais je plains le pauvre gus qui n'aura pas fait attention :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?