Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 170 réponses
  • 2 145 658 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
hellraiser_cap.jpg

Il a pris ce qu'il avait sous la main sur la tête. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

guitares-2464552.jpg

Gratte Délire Land

Elles bougeront plus ces deux là !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Faut vraiment être bordélique pour perdre des chevilles de cordier. Je ne suis pourtant pas un chantre de l'organisation et du rangement, mais je ne vois pas comment un truc pareil pourrait m'arriver.
Citation de etoaldeneig :

Elles peuvent être cassées plutôt que perdues, ça m’est arrivé. Mais même en cas de besoin urgent, en attendant d’en trouver chez un dealer local, le bricolage avec des vis, c’est :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Bah tu dis ça parce que tu n'as pas le sens pratique c'est tout :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Il n'y a pas que le sens pratique, il faut quand même que ce soit un minimum esthétique.

Déjà, avec 2 vis de la même taille ça aurait fait plus propre. :mdr:

C'est pas faux.

Corde plus grosse donc vis plus grosse. Le bricolage c'est une science :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'avais pas pensé à ça. :-D

C'est pas faux.

Ah tiens, un modèle spéciale de la telecaster Classic Vibe Butter Scotch Blonde avec
Citation :
manche en ébène verni
:oops2:

Une image vaut bien des descriptions :
595cdcecb0dd279314cb9e4ab4371da2a92d8b76.jpg

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers