Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 161 619 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

C'est pas farfadet-poissonière plutôt icon_redface2.gif ?

Une cage de Marcadet ?¿

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

pied de micro :bravo:
Le pied de micro, c'est trop bon.
c'est pour lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Andreï_Gromyko

bon ok c'est:facepalm: nul..
Citation :
Le pied de micro, c'est trop bon.

Moué. Je préfère quand même largement un bon confit de canard.

S*ck my duck !

Mes ventes...

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 21:58:43 ]

Cannibale !!! 62427.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

une caisse de muscadet dans une SG?
Aucune identification la quinquallerie semble dorigine sauf une plaque qui na pas jaunis et le manche jerzey je trouve rien sur ca .lensemble corps et manche semble avoir 30 ans je dirais.le corps est une seule piece et tres lourde linterieur sous les micros la deminte est tres grossiere et rien nest lisible sauf un 1 ou L et p.e 62.
Sous le back plate il ya 2.
Un chip de peinture laisse voir une sous couche jaune ambré.
Je suis curieux car je la trouve sexy et je voudrais pas la vendre 50$ si elle vaut plus.
Je sais que cest peut etre une copie de strat mais je sais pas si il fesait ca ya 30 ou 40 ans .
Je remercis bcp la personne qui as un idee de cette choses.
A bientotguitares-2557165.jpg
guitares-2557177.jpg
guitares-2557178.jpg
guitares-2557179.jpg
salut Karl Sarrazin
en photo c'est pas évident.
pour le corps il n'est pas en 1 partie mais en 3 (au dos on vois trois morceaux pour moi)
les pontets semblent bien chip
le vernis grossier, et le fait qu'il y ai une vilaine épaisseur de vernis dans la soquette du manche me fait dire que c'est pas terrible.
le bloc du vibrato est très léger c'est pas bon signe non plus ...
les plots des micros semblent en metal chromé et non en alnico..
pour moi elle à pas 30ans mais 10 tout au plus ...( mais le chrome des mecas semble piqué donc elle peut avoir une 20aines d'années...)
la plaque (et donc la cavité au dos) ne semble pas dans l alignement du manche mais c'est peut etre un effet d'optique)
le seul truc qui peut etre récupéré c'est le manche, si il est correcte il peut servir à un autre projet

50e me parrait être le maximum :lol:

mais bon suis pas expert
attend d'autres avis

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 10:07:31 ]