Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 545 réponses
  • 2 192 297 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Elle ne fait pas envie, perso.
La fissure sous le chevalet ne m’inspire pas confiance :?!:

Et le bout de bois engoncé dans le talon du manche :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ont dirais un morceau de bois et que ça a été retravaillé avec de la pâte à bois et vernis par dessus.
Passe ton chemin Storky et garde t’es 300€. :|

Oui ou donne les moi, j'en ferai un bien meilleur usage ! :oops2:

Hey, j'ai jamais prétendu vouloir l'acheter, v'ztes pas biens vous !
Les description du gars est pas mal :
Citation :

Pickups: Fauxdera fake EMG PJ kit totally passive
Nut: Fauxdera Genuine plastic

Et il explique quelque part que la fissure c'est juste le vernis qui a craqué car il a été posé sur un bois pas sec ( rien d'alarmant donc :mrg:) Je me demande combien il a payé ça ...

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 00:48:07 ]

Non mais le mec veux te vendre sa merde qui est une véritable arnaque et en plus il ce fou de ta gueule. :mrg:
Ah mais il faut pas le lâcher lui, continue de jouer avec lui et fait nous en profiter. :twisted:

“La musique réveil le silence”

C'est pas une sanandrea plutôt et sa faille ?
En fait, elle est super clean cette annonce.

Le mec vend une basse de qualité ultra merdique, et en ruine de surcroit, mais il donne bien tous les détails sur la crêpe que c'est déjà à la base, avec, en plus, des photos détaillées de tous les défauts. La description est précise et non sans humour ("Will be delivered in its beautiful polystyrene box, like the fish at the auction.").

Donc, il n'y a pas arnaque. :mrg:

Par contre, celui qui va l'acheter pourrait être un intéressant sujet d'étude...

Gratte Délire Land

Citation de devilmanson25 :
continue de jouer avec lui et fait nous en profiter. :twisted:

Je ne suis pas en contact avec lui !! J'en veux pas de sa merde, moi je veux une T-Bird !

Citation de Magnus Hammersmith :
En fait, elle est super clean cette annonce.

Tout à fait, le mec est réglo au détail près que que vendre une contrefaçon est illégal (même en seconde main)