Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PassionMusik

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 667 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PassionMusik
Bonjour,
Je voulais savoir si ce site était sur pour l'achat de guitare.

Le prix étant intéressant :

http://www.passionmusik.com/guitare-electrique/14480-guitare-electrique-a1000-ops-lag-couleur-old-port-shadow.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Desmodue pour ta participation, mais j'ai acheté une guitare PRS SE type Lespauls, pour 645 €
12
Pour info, ça fait 1 semaine que j'essaye de les joindre pour un produit qui m'interesse (et pas des moindre une console à 4000e).
Impossible des les avoir, ni au téléphone (j'ai dû essayer 20 fois), ni par email, puisqu'ils ne répondent pas.

Moi je dis, site pas sérieux du tout.

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 01:07:15 ]

13
Il y a d'autres pistes dans les Conditions Générales de Vente pour essayer de les contacter, et voir où ils en sont. ;)
Les CGV font apparaitre un taux de TVA à 19,6 %, il est donc possible qu'ils aient fermé depuis déjà un bout de temps.

D'autre part, d'une manière générale, on peut payer par Paypal pour les achats par correspondance, ça limite les dégâts (ce qui n'empêche pas de vérifier que la boite existe toujours avant de passer commande sans même parler d'un achat à 4000 € qu'ils ne possèdent pas sur stock).

Concernant la remarque de yiya concernant l'absence de garantie, c'était complètement faux, il suffit d'ouvrir les yeux….

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 07:09:28 ]

14
Et bien pourquoi ne pas fermer le site par là même ? mettre un avertissement ou quelque chose du genre ? Je me disais bien qu'avoir 4 Vs-700 neuves alors qu'elles ne sont plus produites depuis quelques années c'était pas normal :)
15
Citation de TC :

Concernant la remarque de yiya concernant l'absence de garantie, c'était complètement faux, il suffit d'ouvrir les yeux….


J'ai posté ce message en 2012 et ce n'es que maintenant que tu me contredis, donc bon avant de dire que je n'y vois rien, il faudrait peut-être réfléchir, il ont du mettre à jour l'information sur les garanties car je me souviens très bien qu'il n'y avait rien pour me l'indiqué à ce moment là.
16
Hola garçon, bois frais et descends dans les tours tu vas te claquer quelquechose. :langue:

Les conditions de garantie apparaissent logiquement dans les CGV, étonnant non ?
Je doute qu'ils aient ouvert un site-marchand sans afficher les CGV, à moins qu'ils ne soient revenus entretemps modifier le site après une éventuelle fermeture, uniquement dans le but de te donner tord en apparence, bien sûr ...

Citation :
J'ai posté ce message en 2012 et ce n'es que maintenant que tu me contredis

Là je reconnais une erreur de ma part. J'aurais dû en effet surveiller TOUS les topics d'AF en 2012 :facepalm:

Afin d'être certain de ne rater aucune intervention cruciale de ta part désormais, merci de me faire savoir s'il existe un site-web, une page Fache-Book, un Fan-Club qui puisse m'informer de ton actualité de manière exhaustive.