Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche ampli pour garage/psyché

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche ampli pour garage/psyché
Salut!
Je suis nouveaux sur votre forum.
Voila je cherche un ampli qui a un son très gras,je ne sais comment décrire ce son .




Donc se lien c'est fuzz (new ty segall band) et le gratteu a 3 twin reverbe mais je n'ai pas les moyen pour 1 twin reverbe, donc ci vous avez des suggestions d'amps je suis tout ouïe :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Qui fonctionne très bien pour du garage/psyché :bravo:
12
mais il faut garder en tête que ça doit rester très gras et très dégeux
13
Idéalement, il faudrait essayer avant achat avec ta reverb et ta fuzz. Certaines reverbs s'en sortent honorablement, d'autres deviennent incontrôlables lorsqu'elles sont tordues dans le préampli. C'est pour cela que les reverbs à ressorts sont placées derrière le préampli (comme dans un Twin Reverb, par exemple) et qu'on préfère placer les pédales de reverb dans une boucle, également derrière le préampli.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 15:25:03 ]

14
ok je ne savais pas :)

mais avec ma pédale ça devrai le faire
15
J'ai joué nu peu dans le même style de musique (psyché bourrin doom stoner).
J'utilisais mon VOX AC15 CC1 (entrée de gamme vox, moins de 500€ neuf), ça couvrait suffisamment le batteur, qui cognait ma foi assez fort. Par contre j'avais une guitare avec micros humbucker.
L'autre gratteux avait un LANEY GH50L et un baffle 2x12", pas mal aussi. Mais son potard master volume ne dépassait pas le 2-3 !

Les + du Vox : tremolo et reverb intégrées, avec footswitch.
Les - : un poil moins de présence du fait du simple HP. Suffit de se mettre bien en face de l'ampli quand on répète, le tour est joué.