Sujet de la discussionPosté le 02/04/2014 à 11:20:22Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum !
Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" !
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 13:31:29 ]
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1147Posté le 12/06/2016 à 13:46:33
Citation de Ykar :
Je pensais plutôt à
CAiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSE qu'elle a ma gueule?
J'm'en doutais bien, va!
Mais non, hein! Plutôt mourir!
x
Hors sujet :
Le nombre de fois où on nous le demande, par contre, c'est effrayant!
En plein concert : "hé! Un bon Johnny, vous pouvez faire?
...
Encore pire: jadis, dans une autre vie (heu... Y a encore 5 ans), je faisais le déji dans les soirées... Electro, techno, hip-hop, drum... Et y avait toujours, un mec qui venait se planter devant moi pour demander... du Johnny... En pleine montée de beats arrachés! ... ça me donnait toujours envie de tout replier et de me casser...
...
Nan, les reprises, c'est à petites doses... Pour meubler quand il faut... Pixies, Dead Kennedys, Lynyrd Skynyrd, Noir Désir, The Killers.... et Patrick Hernandez version Disco-Punk!
...
Mon batteur fait un groupe de reprises de Motorhead depuis 15 ans.... ça s'appelle Mobilhead! .... en ce moment, kess qu'ils tournent !!!