Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "luthier" Musoo

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 5 540 vues
  • 9 followers
1 "luthier" Musoo
Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps je suis intéressé par une strat. J'ai donc essayé pas mal de modèles et je regardais dernièrement les annonces un peu partout. Je suis alors tombé sur le bon coin avec un vendeur qui propose une belle strat fabriquée par un luthier chinois du nom de Musoo. Ce qui me gène ce n'est pas le fait que c'est un luthier chinois c'est que la guitare est à 110 €
Ce vendeur vend aussi une guitare jazz du même luthier pour 800 €.

Tous ces prix me semblent louches surtout pour les guitares que c'est. Soit dit en passant ce fameux Musoo a un site mai le prix ne sont pas affiché. Je l'ai contacté pour savoir le prix d'un model mais quand on voit ces models acoustiques par exemple ils sont magnifiques alors je ne sais pas si c'est les mêmes prix. Il y a d'autres modèles qui trainent sur le net tous à moins de 500 € pour des guitares solidbody. Je vous tiendrais au courant quand il m'aura répondu.

Enfin voilà je trouve ça louche. J'irais bien chez le gars du bon coin juste pour essayer mais il est à 1h de route de chez moi donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé et si ces guitares sont sérieuses.

Voilà le site du luthier: http://www.musooguitars.com
Afficher le premier post
11
Bonjour
C'était en 2014, les prix ont peut-être changé en Chine, elle avait coûté 650$ port compris, sans électronique, avec une boite de bonne qualité.