Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2014 à 16:22:55True Bypass, quelle option ?
Bonjour,
je dispose d'une MXR M234 Analog Chorus, qui n'est pas True Bypass, mais Buffered Bypass, le problème, c'est qu'elle me mange énormément de fréquences lorsque non-activée. Cependant j'adore les sonorités qu'elle offre, et je n'ai pas spécialement envie de changer pour le modèle Stereo Chorus (déjà parce que 18V et 2x plus grosse) ou autre.
J'aurai aimé savoir s'il valait mieux rendre la pédale True Bypass en modifiant le circuit de la pédale ou à l'aide d'une pédale DIY de True Bypass (info trouvée sur ce site https://www.premierguitar.com/articles/the-diy-true-bypass-lesson-1 ).
J'aurai également voulu savoir si cette modif' changeait du coup le son de la pédale, car le but étant d'avoir les sonorités de cette pédale mais en conservant le son naturel de l'ampli.