Table en cuir, ça doit être du plus bel effet après des années de jeu ! Pis l'odeur du cuir !
Hum, j'ai comme un doute...car l'usure dudit cuir ne sera pas uniforme (l'avant-bras qui se pose à un endroit, les griffures de médiator à un autre...), donc pas sûr du tout que ça soit joli à la longue...
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
86Posté le 07/04/2015 à 14:57:42
Citation de Elemmir :
Go vegan! *imagine la table en feuilles d'épinards*
Remarque, ça peut donner lieu à tout un ensemble de nouveaux happenings scéniques, ça !
Au lieu de fracasser ta gratte à la fin du concert...tu la bouffes !!!
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Anonyme
88Posté le 03/09/2015 à 09:59:31
Citation de : Corbo-Billy
Une seconde édition du HOLY GRAIL aura bien lieu à Berlin, cette année du 31 octobre au 1er novembre 2015 : je conseille de prévoir les deux journées afin de bien profiter de l'évènement et de l'endroit, côté touristique _
Et c'est le moment peut-être où il faut anticiper son déplacement pour le prochain HOLY GRAIL se déroulant encore à Berlin, magnifique cité au passage .
Satisfait de cet événement l'année précédente, j'ai décidé de m'y rendre une nouvelle fois; si d'autres membres veulent partager certains détails comme l'hébergement à l'hôtel, en auberge, c'est l'occasion de s'organiser .
Simultanément à Isoudun, se tiendra également un grand rassemblement autour de la lutherie presque exactement aux même dates que celles du HOLY GRAIL (31/10 et 01/11): c'est un peu dommage mais les organisateurs du HOLY GRAIL n'hésitent pas à l'annoncer afin de laisser le choix à tout le monde .