Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
- 172 réponses
- 15 participants
- 11 605 vues
- 12 followers
Anonyme
17824
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2015 à 18:31:36Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.
La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:
Alors, c'est pas de la pelle ça ?
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.
La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:
Alors, c'est pas de la pelle ça ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]
Anonyme
17824
91 Posté le 22/02/2017 à 19:23:23
Fin août nous verrons si nous sommes désormais...3. Stratvinc passe à Memphis... il a déjà programmé de s'arrêter au St Blues Shop...
TC Hotrod
7449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
92 Posté le 23/02/2017 à 08:09:48
Le pauvre... Ce n'est pas dans le cadre d'un voyage en famille j'espère.
Comment ça, 3 ? Joseph Méric ne nous aurait donc pas rejoint pour de vrai, en achetant la strat rouge modèle sans corde ? Je suis déception - la régie pub aussi.
Comment ça, 3 ? Joseph Méric ne nous aurait donc pas rejoint pour de vrai, en achetant la strat rouge modèle sans corde ? Je suis déception - la régie pub aussi.
Anonyme
17824
93 Posté le 23/02/2017 à 16:37:15
Si, voyage en famille, enfin avec sa femme... j'espère qu'il l'a gâtée pour les soldes que ce sera pareil pour les soldes d'été, après l'achat d'une gratte passe mieux...
Méric ne faisait que passer, baisse de 33,3333 % des tarifs de pub sur ce thread.
Je m'ai plaint du manque de basses sur le FB de St Blues, réponse, y'en a en préparation...
Méric ne faisait que passer, baisse de 33,3333 % des tarifs de pub sur ce thread.
Je m'ai plaint du manque de basses sur le FB de St Blues, réponse, y'en a en préparation...
TC Hotrod
7449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
94 Posté le 23/02/2017 à 19:47:17
Je n'ai pas de FB mais si ça marche aussi bien, la prochaine fois, demande une baisse des tarifs.
Anonyme
17824
95 Posté le 27/02/2017 à 18:18:12
Citation de la :
Or you can get both for $1999.00 with gig bags. Use coupon code BLIND2 for both guitars.
S'ils se mettent à la vente en gros...
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
96 Posté le 27/02/2017 à 18:27:24
Comme vous n'êtes que deux pélos, j'ai pas trop peur de me faire chicoter en indiquant :
- En premier lieu, que je ne comprends pas l'engouement pour cette marque, certainement de très honorable facture, mais dont on ne peut pas dire qu'elle apporte vraiment quelque chose au débat. Suhr aussi, fait des tele et des strats, sûrement très bien aussi, mais comme plein d'autres... Alors pourquoi eux ?
- En second lieu, je propose que les deux dernières soient directement expédiées dans pickguard raté land.
- En premier lieu, que je ne comprends pas l'engouement pour cette marque, certainement de très honorable facture, mais dont on ne peut pas dire qu'elle apporte vraiment quelque chose au débat. Suhr aussi, fait des tele et des strats, sûrement très bien aussi, mais comme plein d'autres... Alors pourquoi eux ?
- En second lieu, je propose que les deux dernières soient directement expédiées dans pickguard raté land.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
17824
97 Posté le 27/02/2017 à 18:38:39
Citation de Ex :
Alors pourquoi eux ?
-a: parce que nous sommes snobs et que l'idée de jouer sur des instruments utilisés par des millions de musiciens aussi ratés que nous nous insupporte.
-b: parce que nous adorons les threads d'AF non pollués par la plèbe.
-c: elles vont très bien avec nos Patek Philippe respectives.
-d: les essayer c'est les adopter.
-e: ma grand mère jouait déjà sur une St Blues avec Ray Ventura et son orchestre, en 43 à Buenos Aires.
-f: parce qu'après avoir joué sur une St Blues je n'utilise plus les Gibder que pour les barbecues, et encore, avec des merguez industrielles.
Citation :
je ne comprends pas l'engouement pour cette marque
C'est vrai que cent instrus vendus en 10 ans en France, s't'un sacré phénomène de mode...
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 18:42:00 ]
TC Hotrod
7449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
98 Posté le 27/02/2017 à 18:40:52
Les manches sont excellents.
D'autre part, Texcoco et ma pomme avons découvert St Blues via une gamme intermédiaire (fabriquée en Corée, réglée aux US) qui offrait un excellent rapport qualité / prix, et qui n'est plus proposée. Il est vrai que dans les gammes standards actuelles, il y a plus d'offres équivalentes.
Ne crois pas ça, nous sommes une légion silencieuse. Joseph Méric a même failli nous rejoindre par accident, la semaine dernière.
D'autre part, Texcoco et ma pomme avons découvert St Blues via une gamme intermédiaire (fabriquée en Corée, réglée aux US) qui offrait un excellent rapport qualité / prix, et qui n'est plus proposée. Il est vrai que dans les gammes standards actuelles, il y a plus d'offres équivalentes.
Citation :
Comme vous n'êtes que deux pélos, j'ai pas trop peur de me faire chicoter en indiquant :
Ne crois pas ça, nous sommes une légion silencieuse. Joseph Méric a même failli nous rejoindre par accident, la semaine dernière.
TC Hotrod
7449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
99 Posté le 27/02/2017 à 18:41:53
Citation :
C'est vrai que cent instrus vendus en 10 ans en France, s't'un sacré phénomène de mode...
Tu as vraiment les 98 autres ???
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
100 Posté le 27/02/2017 à 18:54:35
Citation :
Nan, je ne causais pas succès populaire, mais enthousiasme laudatif débordant, plutôt...
Bon, je retiens donc que ce sont des guitares avec des bons manches et que "les essayer, c'est les adopter"
Ca va être chaud à essayer, s'il n'en a que 100 en France...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
- < Liste des sujets
- Charte