Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2015 à 18:31:36Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.
La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:
Alors, c'est pas de la pelle ça ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]
Et TC et moi en possédons déjà 3, plus un pote une quatrième...
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
102Posté le 27/02/2017 à 19:13:08
L'empire St Blues s'étend, inexorablement...
Déjà plus d'un instrument par département en France.
Et demain, le moooonde...
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
TC Hotrod
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
103Posté le 27/02/2017 à 19:50:51
Ah non, le monde s'est déjà fait. Là, on parle d'AF, c'est plus grand.
Si avec ça, on ne m'offre pas un tee-shirt.Audiofanzine.... .
EDIT : je m'aperçois que le mot "teeshirt" de mon message est devenu un hyperlien qui pointe précisément sur les goodies AF. Rien ne se perd...
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 20:02:13 ]
TC Hotrod
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
104Posté le 27/02/2017 à 20:00:16
4043 vues pour ce topic à 19h54, bravo Texcoco.
4043 St Blues Fans can't be wrong, comme dirait cousin Elvis. Ex ante, il faut te rendre à l'évidence, St Blues président !
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
105Posté le 27/02/2017 à 20:38:11
x
Hors sujet :
La vache ! Y'a quand même dix personnes qui ont écrit un avis sur le T-shirt d'AF... Mais ça fait quand même 10% des possesseurs de St Blues, tout ce petit monde...
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"