Sujet de la discussionPosté le 18/03/2015 à 18:31:36Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.
La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:
Alors, c'est pas de la pelle ça ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]
Bonne nouvelle, St Blues permet de personnaliser ses grattes ou basses. Le prix suit, bien sûr... Manque plus que le configurateur à la Sandberg ou Maruzckyckyczck.
Pour les pauvres qu'aiment pas les culs plats, y'a la Scoundrel Juke Joint, sinon la Blindsider en Workshop... Pis j'm'en fous, j'suis bassiste. Z'ont pas le cul plat leurs basses. Sauf une.
À l'invitation de texcoco, je suis venu jeter un coup d'œil.... mais je ne voudrais pas déranger votre intimité
Je reste avec mes Fenson et les Gibder et leurs culs arrondis.
Waouhhh!!!!... 2 messages le même jour sur ce thread. Les serveurs d'AF vont frôler le burn-out.
Certaines n'ont pas le cul plat classique des St Blues... enfin , je préfère ça aux culs pointus et tarabiscotés de Belle Gratte Metal Land.
E.r.i.c, s'pas possible, tu changes de pseudo en permanence.