Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect

• 172 réponses
  • 15 participants
  • 11 548 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.

La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:

_DSC1121.jpg

_DSC1128.jpg

_DSC1141.jpg

_DSC1130.jpg

_DSC1126.jpg

_DSC1124.jpg

Alors, c'est pas de la pelle ça ? :aime:

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Pourtant ce bleu... :aime2:
162
L'alerte Reverb du jour:
https://reverb.com/item/25203147-saint-blues-bluescaster-iv-cherry-sunburst-w-coffin-case

zhennbojcwzjkcfncbmw.jpg

Un ami proche a la même elle est encore plus belle en vrai. Dommage qu'ils ne fassent plus la BluesCaster IV.
:aime:
163

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

164
Et ici le case est de meilleur goût que sur BGL ? :-D ?
165
Je ne l'avais pas remarqué au premier ras bord :-D

166
Ebloui que tu étais par la guitare... :-D
167
exaguete (alexandre-benoitè-je;)):-D

EN vrai, l'image ressort plus grosse que sur le thread de BGL (pourquoi ???), ce qui fait que je n'ai vu le case que par petit bout en scrollant la tofe (petit écran aussi). Sur BGL, j'ai vu l'ensemble et ça saute aux oeils ;)

168
Oh... p'tain, la 2ème basse St Blues d'occase que je vois passer en 15 ans sur un site français...
Je zappe les 4 déjà passées sur Reverb en autant d'années.
S'pas la mienne, je dis ça pour TC... :mrg:
Je vois régulièrement des grattes, genre 5 par an pour la planète et ses environs...

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2306610

st-blues-memphis-4640858@2x.jpg

Et vendue avé son case Saint Blues, siouplait...
J'avais pas aimé la couleur or de celle là... Y'avait aussi en noir, le binding crème lui allait à merveille mais préférant les touches en érable je l'avais laissée à une autre personne...

Comment tu vas, TC ?
La bise toussa... :boire: :bise:

169
Je crois l'avoir vue sur LBC, il y a quelques semaines / mois. Ceci dit, je n'ai pas le souvenir du sticker...
Comme tu le fais remarquer, les PA pour St Blues ne courent pas les rues, on arriverait presque à mémoriser le n° de tél qu mec qui passe l'annonce. :mdr:

x
Hors sujet :
Je vais plutôt bien mais grosses restrictions de budget ces derniers temps donc j'évite désormais de parcourir les annonces et de me faire du mal pour rien. :roll:
T es en mode retour actif sur AF (avec inscription à la newsletter du samedi, bien sûr :langue: ) ou c'est seulement une période de désoeuvrement estival, et passager ?
170
x
Hors sujet :
Juste un p'tit tour vite fait. Ici ou de temps à autre chez les bassistes. Côté matos, vu que je retourne à la St Blues quoiqu'il arrive ça me coûte pas cher... hormis un jeu de cordes de temps en temps et enfin une carte son externe lambda. Plus de groupe alors je tripatouille mes p'tites merdes musicales à la maison, ça suffit à mon bonheur de p'tit zicos bas de gamme. Voili. Sur AF je suis interdit de Pub, bonne chose, donc présence limitée...