Sujet de la discussionPosté le 18/03/2015 à 18:31:36Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.
La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:
Alors, c'est pas de la pelle ça ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]
Cher TC... je viens d'aller faire un tour sur le site St Blues... il n'existe plus. Ah merde, je m'étais toujours dit que si je gagnais au loto le gros lot je fonçais à Memphis me faire fabriquer quelques basses... peux plus, St Blues n'est plus. Ça tombe bien, je ne joue pas au loto...
Je joue au loto sans gagner pour autant mais je vais montrer ton message à ma chérie : elle va peut-être (enfin) accepter qu'on aille à Memphis.
Ceci dit sans chercher trop loin, on doit pouvoir continuer à y dépenser largement. C'est la ville du diable pour mon portefeuille. Las Vegas en comparaison, c'est pour les jeunes filles de bonne famille.