Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement avec backing track

  • 27 réponses
  • 2 participants
  • 2 225 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement avec backing track
Bonsoir je souhaiterais m'enregistrer avec une backintrack, pour ensuite pouvoir mixer mixer mon son avec la backintrack (c'est à dire 2 pistes séparé)

Je possède un marshall vs100, une xenix 1202 fx, Behringer U-Control UCA 222.
Actuellement je m'enregistre sans backin track guitare--->pedalboard--->ampli(sortie casque)--->table de mix(je m'ecoute via la sortie casque)---> carte son.

Merci de m'aider à câbler ce Schmilblick pour que je puisse écouter ma guitare et m'a backintrack quand je joue et que la backintrack ne se retrouve pas sur la piste de guitare:8O::mdr:


[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 19:13:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
oui j'ai essayé mais j'ai alors obligatoirement un effet sur la guitare :-(
22
:oops2:
je séche, je reviens vers toi aussitôt que j'ai une idée ( on m'appelle pour l'apéro ;) )

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 22:08:35 ]

23
ah pas grave ;-) merci pour ton aide
;)
24
Bon ben j'ai ressorti mon ancienne table du grenier.
--> kenwood mix 8.0
Elle avait une sortie effet, et une sortie monitor !
C'est cette sortie que j'utilisais pour l'enregistrement de la gratte seule me semble t il.
Donc avec ta xenix, ben j'ai peur que :(((
25
au pire je branche mon téléphone avec la backin track dessus directement au enceinte :-)
26
et tu re-synchronises aprés, pourquoi pas ?
27
oui je ferais sa ;-)
merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider;):bravo:
28
pas de quoi ;)
bonne continuité
Nota :
Tu es jeune, tu vas avec l'age forcément t'équiper, alors n'hésites pas à te tourner vers du matos d'occaz, pour ma part, en terme de table de mixage, j'ai trouvé une yamaha mx12/4 à 150, ça se trouve (avec de la chance ) à encoe moinz. Tu as 100 fois plus de possibilité qu'une xenix neuve pour pas beaucoup plus cher.
Quitte à ce que matériel d'occasion tu le revende ensuite pour prendre plus haut de gamme !