Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle guitare??????

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle guitare??????
bonjour à tous je commence la guitare je suis en possession d'une fender pawnshop 51 donc Japonaise. je suis très content avec maïs j'aimerais investir dans une autre guitare disone supérieure avec laquelle je serais tranquille un petit bout de temps. pourriez-vous m'aider dans ce choix style musique rechercher blues-rock hard rock hard métal .budget 1000 euros neuf ou occasion pour la guitare pour l'ampli juste un conseil merci beaucoup d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
la guitar qui ma tape dans l oeil c est la Fender American Strat Sienna Sunburst j espere en trouver une d occase un de ces jours
12
euh tu as beugé il manque la fin. Et a ta place je me dirigerait pas du tout vers les marshall. Leur gamme transistor est degeu et leur gamme lampe est trop puissante ou très encombrante.:-D(( mon ampli n'est pas un marshall mais un ampli "custom" fait par un fabricant français a-wai custom amp)

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 22:13:06 ]

13
très jolie guitare mais pour tout ce qui est métal c'est peut être plus limité. Après pour le blues,rock ça doit être nickel.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 22:12:49 ]

14
ok merci
15
Sinon c'est quoi ton style tes références? tu joue uiquement chez toi?
t'as eu le temps d'essayer du matos?
T'es dans quel coin geographiquement?
16
chez moi je m entraine chez moi je devrais d ici peut accompagner mon prof avec quelque accors
je vie en norvege
ce que j aime et aimerais arriver a jouer c est du blues blues rock hard rock je suis fan de zz top mark knopfler...... et iron maiden et un doigt de funk
cela fais depuis decembre que j essaie de jouer apres le travail vraiment novice mais j aime cela c est presque un reve de gosse
17
Ah oui je connais pas la norvege je peux pas t'aider Pour les magasins. Si tu joue chez toi pas besoin d'un ampli puissant. apres je saurais pas trop quoi te conseiller. Zz top et maiden on serait dans le style marshall. Après je sais pas quel ampli style marshall irait bien.
decembre c'est recent. t'as le temps de voir venir
18
ok merci beaucoup