Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2015 à 17:51:30quelle guitare??????
bonjour à tous je commence la guitare je suis en possession d'une fender pawnshop 51 donc Japonaise. je suis très content avec maïs j'aimerais investir dans une autre guitare disone supérieure avec laquelle je serais tranquille un petit bout de temps. pourriez-vous m'aider dans ce choix style musique rechercher blues-rock hard rock hard métal .budget 1000 euros neuf ou occasion pour la guitare pour l'ampli juste un conseil merci beaucoup d'avance
la guitar qui ma tape dans l oeil c est la Fender American Strat Sienna Sunburst j espere en trouver une d occase un de ces jours
0
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 06/05/2015 à 21:54:37
euh tu as beugé il manque la fin. Et a ta place je me dirigerait pas du tout vers les marshall. Leur gamme transistor est degeu et leur gamme lampe est trop puissante ou très encombrante.(( mon ampli n'est pas un marshall mais un ampli "custom" fait par un fabricant français a-wai custom amp)
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 22:13:06 ]
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 06/05/2015 à 21:57:19
très jolie guitare mais pour tout ce qui est métal c'est peut être plus limité. Après pour le blues,rock ça doit être nickel.
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 22:12:49 ]
trolljery
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 07/05/2015 à 15:20:34
ok merci
0
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 10/05/2015 à 14:11:40
Sinon c'est quoi ton style tes références? tu joue uiquement chez toi?
t'as eu le temps d'essayer du matos?
T'es dans quel coin geographiquement?
0
trolljery
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16Posté le 11/05/2015 à 14:44:00
chez moi je m entraine chez moi je devrais d ici peut accompagner mon prof avec quelque accors
je vie en norvege
ce que j aime et aimerais arriver a jouer c est du blues blues rock hard rock je suis fan de zz top mark knopfler...... et iron maiden et un doigt de funk
cela fais depuis decembre que j essaie de jouer apres le travail vraiment novice mais j aime cela c est presque un reve de gosse
0
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 11/05/2015 à 15:02:38
Ah oui je connais pas la norvege je peux pas t'aider Pour les magasins. Si tu joue chez toi pas besoin d'un ampli puissant. apres je saurais pas trop quoi te conseiller. Zz top et maiden on serait dans le style marshall. Après je sais pas quel ampli style marshall irait bien.
decembre c'est recent. t'as le temps de voir venir