Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de réglage de floyd (probablement?)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de réglage de floyd (probablement?)
Salut les grateux,:D:
Alors voilà: je possède depuis bientôt deux ans une jolie petite schecter damien elite 7 (la bête est donc munie de 7 cordes), dotée d'un floyd rose. Depuis que je me l'étais procuré (neuve), le titillage de floyd la désaccordait quasi-systématiquement, mais, en gros noob que je suis dans le domaine du floyd rose, je n'y ai pas touché. Récemment j'avais remarqué un buzz sur la corde se Si grave et j'ai donc tenté, à l'aide d'un tuto, de régler à la fois l'action de mes cordes et le vibrato.
Le tuto suivi, je constate que non seulement je n'arrive pas à faire disparaître le buzz,et qu'il semblerait que quand je dive le floyd la guitare se désaccorde completement; mais dès que je tend ensuite le floyd dans l'autre sens, celle-ci se réaccorde :??:
Ce phénomène me laisse perplexe, et si quelqu'un aurait par hasard une explication (voire une solution) à me proposer, cela me facilterait beaucoup la vie
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
(Quand le bloc corde est vissé je peux quand même descendre la hauteur de la corde avec les mécaniques de la tête )