Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un renseignement sur quelques amplis svp :)

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un renseignement sur quelques amplis svp :)
Je joue actuellement sur un fender performer 1000, mais cela ne suffit malheureusement plus pour les concerts...je me suis donc renseigné à droite à gauche et j'aimerais un avis sur ces amplis (tête + baffle) : Line 6 Spider 150w
Marshall JCM 2000 dsl100
Marshall Mode Four 350w
Hugues & Kettner Vortex 100w

Tout cela en sachant que ca serait pour faire du rock alternatif assez mélodique, avec des solos et des alternances son clair, son saturé.

Si vous avez également d'autres suggestions n'hésitez pas!!!
Merci d'avance :clin:

(j'aimerais aussi changer le micro aigue de ma epiphone g400, que me conseillez-vous?)
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
11
Diantre que je te comprend :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Bon ok en fait je zape le mode four, jlai essayé et pour le prix qu'il coute...c limite si on se fout pas de notre gueule...

Mon budget serait de 1500€ maxi pour la tete et la baffle, mais idealement j'aimerais que ca ne dépasse pas les 1000 pour que je puisse me prendre ma gibson :lol:

Il parait que le hugues & kettner Vortex manque cruellement de puissance, avez vous des infos la dessus?
Le line 6 Spider par contre me plait bien et le dsl100 ben jpeux le toucher a 1500€ d'occaz (tete et baffle) ca vaut le coup?
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
13
Faux j'ai un vortex (tete + 4*12)
et il est tres puissant, le son est tre bien diffusé grace au 4*12

mais evidemment il faut le comparer a du tout lampe...

sinon il et vraiment bien, bon son clair et bonne disto assez pechue, c autre chose qu'un marshall avt ou qu'un peavey bandit croyez moi
je sais pas pourquoi tt le monde descend cet ampli, bien sur c pas le top du top, maispour du transi, il s'en tire plutot bien (je prefere les trransi h&k que les modelisations amde in china)
14
Non mais vous voulez jouer dans des stades ou koi?
une bonne tete a lampe 50w avec un 2x12 bien monté ca depote LARGEMENT assez.
genre une ptite tete Engl Screamer 50 avec son 2x12 en v30 et la tu fais tomber les murs et le son est a tomber!
c largement dans ton budget, faut demander a Gillou, c pas chere chez lui pour les AFiens :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Voila de sages paroles Master :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Possede un h&k beaucoup mieux que le vortex c le attax tour reverb c'est du transistor mais tout les son sont bon ( pas la peine de me dire que mesa ou vox sonne mieux je le sait) et il est vraiment super polyvalent comme amplis et pas trop cher en combo iol fait 550 euros
17
Faut dire je me suis lassez entendre une thunder 50 sur son 2x12 a pigalle :bave:
j'attend toujours ce putain de combo screamer, ils en ont tjours pas :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
18
Ptain mm dans mon trou y'a un screamer......lol.....et ptain je comprend pas qu'il soit pas encore vendu
19
Je suis tt nouveau sur ce site lol c ki gillou? et il est ou son magasin?
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
20
http://www.audiotubetech.com/

Ca se passe par la :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not