Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un renseignement sur quelques amplis svp :)

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un renseignement sur quelques amplis svp :)
Je joue actuellement sur un fender performer 1000, mais cela ne suffit malheureusement plus pour les concerts...je me suis donc renseigné à droite à gauche et j'aimerais un avis sur ces amplis (tête + baffle) : Line 6 Spider 150w
Marshall JCM 2000 dsl100
Marshall Mode Four 350w
Hugues & Kettner Vortex 100w

Tout cela en sachant que ca serait pour faire du rock alternatif assez mélodique, avec des solos et des alternances son clair, son saturé.

Si vous avez également d'autres suggestions n'hésitez pas!!!
Merci d'avance :clin:

(j'aimerais aussi changer le micro aigue de ma epiphone g400, que me conseillez-vous?)
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
Afficher le sujet de la discussion
21
Et on oublie pas de préciser k'on est d'audiofanzine quand on lui envois un mail, c mieu (reduc inside) :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22

Citation : Le line 6 Spider par contre me plait bien


j'ai essayé un line6 tête + baffle 4*12" il y a deux semaines, sans a priori, et ben c'est bof...hyper synthetique comme son. Loin de l'idée que je me fait du son d'un ampli guitare. :??:
23
Arf ce que tu me dit me rend terriblement triste :((( , car il me plaisait bien cet ampli, enfin je vais quand meme l'essayer pour me faire ma propre idée, sinon ca sera un hugues kettner vortex...a moins que je tombe sur l'occaz du siècle d'ici la!!!
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
24
J'ai essayé quelques amplis H&K et je n'ai par contre jamais été déçu, même sur du tout transistor.
25
Et ben essaye un warp ca va te calmer :ptdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26

Citation : Et ben essaye un warp ca va te calmer


Ah celui là je ne connais pas...et puis je ne suis pas spécialement attiré par les amplis à usage exclusif. J'avais essayé un petit combo environ 50 watts à transistor (une vieillerie quand même!) qui m'avait bien plu et puis un tout lampe vraiment cool ( avé des harmoniques chantantes comme on dit dans le canton !).
Pour moi un ampli est vraiment bon lorsqu'on peut aborder tous les styles avec un égal bonheur, quelque soit la gamme de prix, de Behringer à Bogner ! :clin: