Sujet de la discussionPosté le 26/12/2015 à 15:20:45Transport de tête d'ampli à lampes ?
Bonjour à tous !
J'ai depuis peu une tête d'ampli à lampes (Bugera G5 Infinium) de taille conséquente (bien plus conséquente que ce qu'elle laissait paraître sur la photo ).
Du coup je cherche un moyen de la transporter à pieds. Je dois prendre le métro avec, descendre des escaliers, tout ça. Du coup je pensais la mettre dans une valise à roulette. Le problème c'est qu'elle ne serait pas à plat, mais genre à la verticale. Est-ce que c'est génant ou dangereux pour les lampes ?
Merci pour vos réponses !
Chevalier du fer à souder...
Anonyme
2Posté le 26/12/2015 à 15:37:35
Dans le pire des cas, même si ça peut être ch*ant, tu peux retirer les lampes pendant le transport.
Bois,cornière alu,quelque vis,un peu de mousse,4 fermoirs,quelques outils,un mètre ruban,un peu d'huile de coude,ça fait un excellent flight,il ne manque plus que le porte valise.J'ai oublié un peu de colle à bois.
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 16:10:55 ]
Anonyme
6Posté le 26/12/2015 à 16:17:44
Pour les lampes (c'est ce que je fais pour Twin) j'utilise une ch'tite boite de la poste avec de la mousse découpée a l’intérieur. Ça me permet de plus de ranger les lampes dans l'ordre.
Merci Camping' mais l'intérêt de la valise c'est qu'elle a des roulettes ! Mais sinon l'idée d'un flight DIY c'est tentant aussi, mais ça alourdit le bouzin, faut encore que je descende les escaliers du métro avec...
Tu n'es pas obligé de prendre du CP de 15mm
Sinon autre solution,tu achètes une plaque de mousse,tu l'emballes et tu le transportes à plat avec un porte valise
(accessoire qui se trouve dans toute bonne solderie qui se respecte)