Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transport de tête d'ampli à lampes ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transport de tête d'ampli à lampes ?
Bonjour à tous !

J'ai depuis peu une tête d'ampli à lampes (Bugera G5 Infinium) de taille conséquente (bien plus conséquente que ce qu'elle laissait paraître sur la photo :8O:).

Du coup je cherche un moyen de la transporter à pieds. Je dois prendre le métro avec, descendre des escaliers, tout ça. Du coup je pensais la mettre dans une valise à roulette. Le problème c'est qu'elle ne serait pas à plat, mais genre à la verticale. Est-ce que c'est génant ou dangereux pour les lampes ?

Merci pour vos réponses ! ;)

Chevalier du fer à souder...

2
Dans le pire des cas, même si ça peut être ch*ant, tu peux retirer les lampes pendant le transport.
3
Pas faux, j'y avais pas pensé, mais ça fait quand même un sacré démontage non ? Faut pas que j'oublie mon tournevis aussi icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

4
Wai aussi si je démonte les lampes, je les range comment pour pas les abîmer ? :oops:

Chevalier du fer à souder...

5
Bois,cornière alu,quelque vis,un peu de mousse,4 fermoirs,quelques outils,un mètre ruban,un peu d'huile de coude,ça fait un excellent flight,il ne manque plus que le porte valise.J'ai oublié un peu de colle à bois.

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 16:10:55 ]

6
Pour les lampes (c'est ce que je fais pour Twin) j'utilise une ch'tite boite de la poste avec de la mousse découpée a l’intérieur. Ça me permet de plus de ranger les lampes dans l'ordre.
7
Merci Camping' mais l'intérêt de la valise c'est qu'elle a des roulettes ! Mais sinon l'idée d'un flight DIY c'est tentant aussi, mais ça alourdit le bouzin, faut encore que je descende les escaliers du métro avec...

Merci TheDams !

Chevalier du fer à souder...

8
Citation :
ça alourdit le bouzin

Tu n'es pas obligé de prendre du CP de 15mm
Sinon autre solution,tu achètes une plaque de mousse,tu l'emballes et tu le transportes à plat avec un porte valise
(accessoire qui se trouve dans toute bonne solderie qui se respecte)

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)